Help lettre de motivation

Kendrill Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2012 à 17:42
Salut tous le monde,

J'aimerai un petit peu d'aide pour finir ma lettre de motivation, j'ai juste besoin d'une phrase a mettre a la place des étoiles dans le 3eme paragraphe.
Si vous remarquez des fautes ou autres chose faite le moi savoir

merci d'avance




Prénom NOM A Corbeil-Essonnes, le xx juillet 2012

Adresses
Code postal Ville



Mr l'employeur
Adresses
Code postal Ville




Objet : Candidature à un poste de Technicien d'Usinage en contrat d'apprentissage.


Monsieur,




Sur les conseils de mon père, Monsieur ..., Animateur au SFTI dans votre entreprise, j'envisage dès la rentrée scolaire 2012 de poursuivre ma scolarité en BAC pro Technicien d'usinage par alternance à la .................... .

Je sollicite donc votre bienveillance pour me permettre d'intégrer votre structure au cours de mes trois années de formation. L'alternance se ferait alors au rythme deux semaines au sein de l'organisme de formation, suivie deux semaines dans votre entreprise.

Collaborer avec vos équipes me permettrait ************************************, en m'offrant une approche concrète de la vie professionnelle. Je souhaite me confronter à la réalité du monde du travail dans lequel évolue votre société, qui me semble en complète adéquation avec mes objectifs professionnels.

J'espère donc que ma demande retiendra votre attention. Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire, ainsi que pour un entretien dès que vous le souhaiterez.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.








Pièces jointes : Curriculum vitae

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 17:42
Tu pourrais parler "d'acquérir de l'expérience professionnelle et des compétences..." ?
1