Message d'alerte changement de mdp Windows 7

Fermé
lamuz85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 25 juil. 2012 à 10:15
 Ice - 10 oct. 2012 à 12:07
Bonjour,

Je suis actuellement face à un problème qui revient souvent.

Je suis dans une structure AD + 500 postes clients sous xp et seven.

Le mot de passe des utilisateurs dois être changé tous les 90 jours.

15 jours avant ce délai sous windows xp lors de la connexion à la session l'utilisateur à un message lui proposant de changer son mot de passe maintenant ou plus tard.

Sous Windows 7 il y a juste une info-bulle qui apparaît 5 jours avant.

Mon problème n'est pas le délai de 5 jours mais l'info bulle

Est-ce qu'il existe un moyen pour revenir à la même présentation que sous Windows XP?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 10:46
Bonjour,

J'ai trouvé ça,

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/ee829687(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

mais c'est pas certaines personnes ont recherché la solution,

tu as des scripts que tu peux envoyé par GPO

ou modifier des clés de registre

mais sinon j'ai pas trouver grand chose limite: postes sur le forum de Microsoft en Anglais ;)

tiens moi au courant je suis intéressé de connaître la solution à ce problème.

0
lamuz85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
25 juil. 2012 à 11:03
Merci pour ton lien, je l'ai déjà consulter (j'ai retourner internet pour trouver une solution avant de poster mon problème).

Je poste sur les forums microsoft et je met à jour le sujet.

Mon problème est plus le type de message d'alerte que le nombre de jours avant expiration.
0
J'imagine que tu n'as rien trouvé de plus...
Parce qu'il est vrai que passer mes journées à déverrouiller les sessions utilisateurs n'est pas le plus passionnant qui soit.
0