|
|
|
|
Posté par
kixen77, le jeudi 4 janvier 2007 à 14:29:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut
je cherche aussi un logiciel pour couper,assembler...les morceaux comme je l'entends,ce que je n'arrive pas à faire avec "windows movies maker". Avec "intervideo windvd creator" on arrive à diviser le son mais les fichiers wcp ne sont pas pris en compte si tu veux balancer tes chansons par exemple sur ton blog.C'est par exemple mon cas. J'ai un blog de notre groupe avec nos compos, mais elles ne doivent pas dépaser 5 MO,ce qui fait que tu ne peux pas rentrer des morceaux de + de 5 mn. Par contre si c'est juste pour les garder et les écouter sur ton PC ça devrait aller.Si tu as du nouveaux tu peux me tenir au courrant,merci.
|
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 29/01 05h12 | Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage | Sécurité |
| 07/03 00h00 | Personaliser firefox | Mozilla Firefox |
| 30/03 15h42 | Couper/coller program files ? | 3 |
| 04/06 21h18 | Coupé une musique | 2 |
| 30/05 15h17 | Couper-coller ligne sur autre feuille en VBA | 1 |
| 17/04 17h09 | Couper / Coller des lignes excel | 8 |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Museum Battle Collection | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 11.94 € PriceMinister |
![]() | Namco Museum Battle Collection | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 20.00 € Micromania |
![]() | Namco Museum : 50th | Catégorie: Jeu vidéo PC | 8.67 € PriceMinister |
![]() | Scooby-Doo Le monstre du | Catégorie: Jeu vidéo PC | 17.99 € PriceMinister |