Rechercher : dans
Par :

Mon ecran fait des vague

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 10:50:20 Mariedu01, le 4 jan 2007 à 14:09:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai reformater mon Pc mon écran fait des vagues, apparement c'est un probleme avec les pilotes de la carte graphique, j'ai donc cherché ces pilotes mais je ne les ai pas trouvé.

Je vous demande donc ou puis-je trouver les pilote pour ma carte graphique : ATI Radeon IGP-320M

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mon ecran fait des vague » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

jmp59, le 4 jan 2007 à 18:11:07

Bonjour,

Tu vas ici http://ati.amd.com/support/driver.html

Mais tu dois avoir une autre référence que celle que tu as indiquée.

Bye.

Répondre à jmp59

2

Mariedu01, le 5 jan 2007 à 00:34:01
  • +1

Merci bien, mais c'est bon j'ai régler le probleme, j'ai reussi a telecharger les pilote ATI, carte graphique nikel..

Probleme je dirais résolu (du moins celui-ci)

Encore merci, a trés bientot.

Répondre à Mariedu01

3

otmane, le 5 jan 2007 à 01:31:51

Slt j'avais le meme ke toi et j'ai trouvé que la meilleure façon de le régler c'est de donner un bon coup de toutes tes forces audessus de ton cher ecrant
j'att ta rep.

Répondre à otmane

4

CompaqPresario, le 5 jan 2007 à 02:19:04

Slt,

Ton écran il est plat ou bien cathodique ? C'est peut-être un problème lié à ça...Entre autre la carte-graphique est un facteur ici.

Cordialement,

CompaqPresrio

Répondre à CompaqPresario

5

Mariedu01, le 5 jan 2007 à 15:22:21

Euh, je peux dire qui oui des fois sa me déplairai pas de taper dessus, mais dison que je prefere me retenir, je l'aime bien quand meme ce p'tit PC ^^

Répondre à Mariedu01

11

Yuichan, le 29 oct 2009 à 10:50:20

Merci pour l'astuce!! Je l'ai fait et ca marche!!!

Répondre à Yuichan

6

tunisiano, le 28 oct 2007 à 15:19:26

Bonjour,
j'ai un ordi packard bell s3600 é jlé formaté é la mon ecran fé d vague cmt faire???

Répondre à tunisiano

7

dragoheroes, le 20 fév 2008 à 14:31:21

Moi ossi j'ai le meme probléme mais je trouve pas des pilotes pour mon pc c'est un fudjisus siemens et c'est un 6600SE merci de me répondre

Répondre à dragoheroes

8

expert d'ordi, le 5 déc 2008 à 23:38:47
  • +3

Va dan panneau de config ensuite visuelle et

Répondre à expert d'ordi

9

ezzine, le 13 déc 2008 à 11:40:28
  • +2

Slt comment ta fait stp pour trouver le nom de ta carte graphique stp!!!!! ouai moi ossii apres avoir reformater mon ordi jai eut ce gros probleme ou mon ecran fait des sortes de vagues et a la fin ca devient un peu (chiant) aidezzzz moiiiiiiii svpppp

Répondre à ezzine

10

jmp59, le 13 déc 2008 à 13:32:00
  • +4

Démarrer/Exécuter. Tu tapes dxdiag + OK.
Onglet Affichage.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59