| Mon ecran fait des vague par Mariedu01 |
jeudi 4 janvier 2007 à 14:09:10 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Tu vas ici http://ati.amd.com/support/driver.html Mais tu dois avoir une autre référence que celle que tu as indiquée. Bye. |
Merci bien, mais c'est bon j'ai régler le probleme, j'ai reussi a telecharger les pilote ATI, carte graphique nikel..
Probleme je dirais résolu (du moins celui-ci) Encore merci, a trés bientot.
|
Bonjour,
j'ai un ordi packard bell s3600 é jlé formaté é la mon ecran fé d vague cmt faire??? |
moi ossi j'ai le meme probléme mais je trouve pas des pilotes pour mon pc c'est un fudjisus siemens et c'est un 6600SE merci de me répondre |
| 02/09 02h16 | ecran vagues | Windows | 03/09 15h40 | 7 |
| 23/04 16h38 | [Fond écran] Vague qui bouge | Infographie/Photo | 04/07 21h32 | 20 |
| 10/11 17h30 | [ecran vague ] | Logiciels/Pilotes | 11/11 03h49 | 1 |
| 09/04 21h45 | des vagues sur mon ecran | Windows | 09/04 22h30 | 3 |
| 25/02 23h36 | écran qui saccade défilement par vague | Logiciels/Pilotes | 19/03 10h43 | 3 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |