Mes photos ne se transfèrent plus...Kodak

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2012 à 03:10
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2012 à 06:57
Bonjour,
Je possède une caméra numérique de marque Kodak Easyshare M-883. Depuis quelque temps, je ne réussis pas souvent (une fois sur trois) à transférer mes photos avec le logiciel que j'ai de Easyshare de Kodak.
Lorsque je branche ma caméra dans la boîte pour le transfert et que je demande de transférer, comme il se doit, les photos à l'écran, une boîte de dialogue me dit:«Le transfert s'effectuera dans dix seconde"; alors commence le compte à rebours, puis le mot: terminé apparaît, mais les photos ne se rendent pas dans mon logiciel, car je peux les voir à l'écran, par ordre de date...est-ce qu'il se pourraît que mon logiciel soit obsolète, voire périmé? Merci de m'aider dans ce problème.


A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 25/07/2012 à 04:48
Bonjour
Il faudrait essayer de mettre a jour (dernière version) de ton logiciel.

Essaie ceci.

http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 06:44
Merci amigo, j'ai réussi cela et mille excuses de ne t'avoir pas répondu plus tôt.
J'ai réussi, grâce au moteur de Microsoft, car chez Kokak, on n'a tout simplement supprimer le logiciel en question...merci et bonne semaine...de Québec.
Savoir 901
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 30/07/2012 à 06:59
Kodak est une entreprise en difficulté et probablement que le support laisse
aussi a désirer.
Mais tu as résolut le problème et mis a jour ton logiciel et cela marche.
Bonne semaine pareillement.
@+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 06:57
Merci ok...message reçu 10/10.
0