rss
[Ping]Ping anormalement élevé ADSL 2 megas
par Gahrsim
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 4 janvier 2007 à 14:02:18
Bonjour,

Voilà mon problème: j'ai découvert hier en jouant à un jeu sur le net que j'avais un ping énorme en comparaison de ma connexion (oscillant entre 80 et + de 1000), ce que je ne m'explique pas, ayant deja joué à ce genre de jeux et n'ayant jamais eu de problème de ping avec cette connexion et la configuration de mon pc.

Le seul composant ayant changé récemment est la carte graphique, une ati x800 gto (contre une radeon 9600pro avant) munie d'un zelmann.

J'ai tout essayé : antivirus (avast), anti spyware/malware (ad-aware, spyware doctor), HijackThis.

J'aimerais comprendre d'où vient le problème.

Chose importante à noter : un pc relié en wifi à la livebox (donc la même connection) obtient lui un ping tournant autour de 80...

Voici le résultat de la commande ping orange.fr (mon fournisseur) dans l'invite de commande:

[URL=http://img219.imageshack.us/my.php?image=pingtd1.jpg][IMG]http://img219.imageshack.us­/img219/980/pingtd1.th.jpg[/IMG][/URL]

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Gahrsim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Gahrsim, le jeudi 4 janvier 2007 à 15:07:44 Fil de Discussions 
Up
Répondre à Gahrsim
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/01 11h05[Ping]Ping anormalement élevé ADSL 2 megasInternet05/01 11h050
01/05 13h48[Free] Ping anormalement élevé !Internet07/06 23h263
23/01 10h48Pentium 3 en ADSL 20 méga ?Matériel/Hardware23/01 11h451
04/12 18h57ADSL 2 MEGA avec Club-internetInternet04/12 18h570
Plus de discussions sur « [Ping]Ping anormalement élevé ADSL 2 megas » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 3.9.5K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « [Ping]Ping anormalement élevé ADSL 2 megas »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide