Rechercher : dans
Par :

Changer la langue pour firefox

Dernière réponse le 6 jan 2007 à 10:20:18 samana, le 4 jan 2007 à 13:34:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
J'ai un problème (pas très grave en soit mais plutôt embêtant...) avec firefox. Tout est en anglais... est-ce possible de modifier ça et de l'avoir en français?!? ça m'aiderait beaucoup... ;-)

merci déjà pour les réponses.

salutations samana

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « Changer la langue pour firefox » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.

1

plouf plouf, le 4 jan 2007 à 14:05:48

Bonjour ,
Firefox tu l'as télécharger/site de ccm..?
Bonne journée
Edit : meilleurs voeux pour l'année 2007 qui vient de commencer..;-)
A+
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)

Répondre à plouf plouf

2

samana, le 5 jan 2007 à 20:11:28
  • +1

Salut plouf plouf
non j'ai télécharger real player et c'est depuis que FIREFOX est en anglais... aurais-tu une solution à mon problème?
Je te remercie déjà si tu peux m'aider.... Bonne soirée
Salutations

Répondre à samana

3

plouf plouf, le 6 jan 2007 à 10:20:18
  • +1

Salut ,
Bizarre tout ça..je te suggère de déinstaller ton firefox & de le retélécharger en le prenant / post<1>
Par précaution sauvegardes tes bookmarks
Bonne journée à toi aussi ;-)
A+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)

Répondre à plouf plouf