rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de navigation FAI Orange

marmotte, le jeudi 4 janvier 2007 à 13:21:41
Bonjour

Mon pb est le suivant : j'arrive à me connecter via mon modem (la hotline m'a confirmé que j'étais connecté), mais IMPOSSIBLE de naviguer
Mon PC est équipé de XP Pro SP2 et ie6, j'ai désactivé le firewall et l'antivirus
Je dispose d' un modem ethernet qui synchronise normalement; j'ai essayé plusieurs configurations, rien n'y fait...
Je ne parviens pas à pinger le serveur DNS Orange, mais si je fais un tracert, les 4 premiers sauts (de chez moi à Caen et de Caen à Aubervilliers) sont OK

D'où peut venir le pb???

Le service technique ose me dire que c'est mon PC qui est trop vieux, alors qu'à mon boulot on va sur le net avec bien pire que ça!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marmotte  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Pb de navigation FAI Orange »