B T S génie informatique

Fermé
simouhammed - 4 janv. 2007 à 13:20
 zeus - 29 oct. 2010 à 17:26
moi aussi je suis un étudiant de BTS génie informatique je peut t'aider a tt ceux que tu veux concernant les cours et tout les langage .........
A voir également:

4 réponses

slt c soufiae je suis en 1 er anee bts GI j ai besoin des cours et ..............
exam ..... merci d avance
1
bsr bah j vai pas t aidé mé moi chwi étudiante jai juste eu mon bac SM é mnt j voulais des info sur la branche genie info plz si ta quelque info vous pouvé peut etre m aidé si c est possible.merci et bn courage a toi
0
soufiane > zineb
6 août 2008 à 23:52
slt zanouba csoufiane
bhn tu as mon num appelle mwa pour t aider lol
0
chgoutguns > zineb
29 sept. 2008 à 14:27
salut si tu veux des informations cours.... sur cette branche veuillzez me contacter sur cette voici mon msn sur votre disposition yusaf-bts@hotmail.com et tout sera accepter
0
salut,je suis en premiere année GI et je veux avoir les cours s'il te plait .
0
bah je t consil de naviguer sur gogle c la meilleur solution a tous.ok bon courage a toot le monde.
0
est ce qu'il y a une bourse d'etet pour les ecoles superieures de technologies au maroc je suis etudiante en 1 annee a est de meknes repond moi svp
0
Salut a tous les a,is je suis nouveau et je soutiens en licence de genie informatique dans peu de temps.Si un de vous a envie de auoiaue ce soit il peut me contacter dans le mieux de mon possible je peux l'aider
0