Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Conseil d'achat lecteur dvd divx portable

Lucie, le jeudi 4 janvier 2007 à 13:13:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais acheter un lecteur dvd divx scott portable. Est-ce génant s'il ne lit que les codecs 3.11, 4 et 5? Pouvez vous me donnez des nom de lecteurs dvd divx portables perfomants (200€ maxi)
Merci.

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Lecteur dvd/divx portable bonjour je devien un abituer du site j aimerai m acheter un lecteur dvd/divx portable esque quelqu un connai un lecteur dans les environ de 200 euro de bonne qualiter merci d avance a+++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1485743-lecteur-dvd-divx-portable
Quel lecteur Divx Portable choisir ??? Bonjour, Voilà, je souhaite me prendre un lecteur DVD / Divx portable mais je suis perdu dans toutes les références et les critiques / avis des acheteurs. Je voudrai trouver un lecteur avec USB (pour fichier sur clé) avec prise allume cigare. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-12766689-quel-lecteur-divx-portable-choisir
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Lecteur DVD DivX avec USBBonjour, J'ai acquis récemment un son cinéma avec lecteur DVD DivX intégré ainsi qu'un port USB direct. J'ai mis des vidéos de famille sur une clé sous format avi. Or, elles ne sont pas visibles sur ma clé quand je la branche sur le lecteur, et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5251722-lecteur-dvd-divx-avec-usb
Codecs pour lecteur dvd/divx de salonJe recherche desesperement des codecs pour mettre a jour mon lecteur de divx de salon la marque est Harmony ex 2100 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1079097-codecs-pour-lecteur-dvd-divx-de-salon
Lecteur DVD Divx ne lit pas fichier AVI (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd portable connex qui lit les divx. Cependant, quand je met un divx, il ne les lit pas. Le fichier est de type "clip vidéo" et format AVI. Le format AVI est pourtant un format DIVX. Que dois-je faire ? Les DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-11834501-lecteur-dvd-divx-ne-lit-pas-fichier-avi
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player