Rechercher : dans
Par :

Probleme de demarrage sur palm sony clié

Dernière réponse le 19 mar 2007 à 20:21:03 lilouane, le 4 jan 2007 à 11:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

j'ai juste un probleme sur un paml de chez sony(c'est un sony clié) il ne demarre plus meme quand je le recharge,il y a t-il des personnes sur le forum pour me depanner merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de demarrage sur palm sony clié » dans :
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Windows 7 Contrôler si votre Pc est infecté . VoirFaire un simple contrôle pour voir si votre PC est infecté ou non Allez dans le menu Démarrer, recherchez "Exécuter", cliquez sur "Exécuter" et tapez la commande system.ini, confirmez en cliquant sur OK. Une fenêtre va s'ouvrir : Si...

1

Julien1987, le 4 jan 2007 à 18:22:01

Ton palm est il resté longtemps inactif ss batterie?

Répondre à Julien1987

2

ba, le 19 mar 2007 à 20:21:03

Bonjour, j'ai le même problème avec le mien et il est resté longtemps sans charger

Répondre à ba
Collection CommentÇaMarche.net