Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IP par msn et menaces !!!

dav1000, le jeudi 4 janvier 2007 à 11:31:24
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème.
Un de mes contacts msn me dit qu'il peut trouver mon IP et me menace de "bousiller" mon PC.
Est ce qu'il peut le faire et si oui, par quels moyens ???
Ca m'ennuyerait de devoir me racheter un PC.

Merci d'avance de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dav1000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
code--lyoko, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:37:11
c'est trais simple con il se connecte a lui et va sur démarrer executer cmd ecri netstat -n.
minimise le dos et parle lui la 2iéme foi et reecris dans le dos netstat -n et cherche sur google les truc de ip et menace le avant c'il te menace
Répondre à code--lyoko

2

MARSEILLAISE, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:39:21
salut code lyoko
ton pseudo ait réference au dessin animé ...???
si oui j adore moi aussi
Répondre à MARSEILLAISE

3

code--lyoko, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:39:56
merci
Répondre à code--lyoko

4

code--lyoko, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:43:47
tu as résolu ton problem ou tu cherche encore sur google?
Répondre à code--lyoko

5

code--lyoko, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:48:03
moi aussi un de la famille veux arreter mon pc avec mon ip et a tous jamais et mon ne peux pas me r'acheté un nouveau pc
Répondre à code--lyoko

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
countvenom, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:48:44
pour ce ki est du netstat C po faut mais sa suffit po pour pirater un PC, si il veut obtenir ta veritable adress IP il doit d'abord t'envoyer un colie, sen paC par le dossier de partage, si il t'envoie un colie directement, il peu alors choper ton adress IP réseau si tu est en wifi, si tu es chez orange et ke tu dispose dune livebox, elle sont protéger et donc il ne pourra rien t'arriver, si parcontre tu est chez club internet, la T dans la merde car rien qu'avec netstat il a ton adress IP normal.
Bref cela dépend de ton fournisseur et aussi de ta connexion.
Aprés il lui faut disposer d'un logiciel de prise de controle de l'ordiateur ou sinon il lui suffit de disposer d'un logiciel ki lui indiquera tout les port ouvert sur ton ordi,et dit introduire un virus.
Répondre à countvenom

7

code--lyoko, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:51:42
je n'ai rien compris
Répondre à code--lyoko

8

countvenom, le jeudi 6 septembre 2007 à 19:05:37
Ah bon pourtant C simple ^^
Bref il faut kil soit calé et aussi tu voudré po savoir kommen on pirate les ordi en pausant cette question ? ^^
En bref sont piratage n'est qu'une menace en l'air selon le fournisseur, a moin kil ne soit un super hacker, se n'est po en tout K avec les moyen décrito dessu kil y arrivera.
Répondre à countvenom

9

code--lyoko, le jeudi 6 septembre 2007 à 19:07:26
mais non c'est un un jenieur on harker
Répondre à code--lyoko

10

countvenom, le jeudi 6 septembre 2007 à 19:13:08
et bien moi jsui po un génie du piratage nn plus ^^
mais bon B écoute sinon ta K allé lui KC la gueulle si il fait sa,
de toute fasson kelle est ton fournisseur internet ?
et aussi n'accepte aucun fichier de sa provenance car C komme sa kil ora ton IP, il ne peu po l'avoir otrement C tout, il ne faut po kil tenvoie koi ke se soi C tout.
Répondre à countvenom

11

countvenom, le jeudi 6 septembre 2007 à 21:20:16
Tien si C plus clair !!

Pour trouver l'ip de quelqun sur msn il faut d'abord qu'il y ai un transfert de fichiers entre les 2 personnes. C'est à dire qu'il faut que la victime ou vous soit entrain d'envoyer un fichier. Ensuite pendant le transfert ouvrez une fenêtre ms-dos et tapez "cd.." ensuite denouveau "cd.." pour aller à la racine du disque puis faites, "netstat" ou "netstat -n" vous verrez alors toutes vos connections apparaître et parmis ces connections il y a normallement l'ip de votre victime mais il faut la repérée et pour vous aidés il y a à côté de l'ip de la victime son état donc ESTABLISHED. Il n'est pas si facile que ça de trouver l'ip qui nous intéresse mais avec un peu d'expérience vous aurez plus de facilitée.
Répondre à countvenom

Résultats pour IP par msn et menaces !!!

Ip de msn (Résolu) salut jaimerais savoir comment trouver le ip de kelkun sur msn ne me prenez paspour un hacker sinon je ne vous aurez jamais pozer des kestion jaurais ete sur des site de hacker mais je nen sui pas un www.commentcamarche.net/forum/affich-3710612-ip-de-msn
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu) Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un

[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3498-mythes-msn-messenger-va-fermer-ou-devenir-payant

Menaces sur site de dialogue : plainte? (Résolu)Bonjour! Est-ce qu'une personne pourrait me donner mes droits vis-à-vis d'un individu qui m'a menacé violemment sur un site de dialogue? (menace de rechercher mon adresse postale via l'adresse ip et de porter atteinte à ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3427868-menaces-sur-site-de-dialogue-plainte
Adresse IP et MSN messenger (Résolu)Voilà j'ai un ami qui s'est fait changer son mdp de Hotmail (pas de bol) et qui du coup s'est fait voler tout son compte.... L'idéal serait de connaître l'IP de l'enf**** qui a fait ça et qui se connecte de temps en temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-1855475-adresse-ip-et-msn-messenger
Trouver l'adresse IP d'une personne sur msn (Résolu)Bonjour j'ai exactement fais se que vous avez dit de fair pour trouver l'adresse ip serte quand je parle avec le contacte auquel je veux son adresse ip et bien je retape netstat -n mais sa m'affiche moin d'adresse ip mes c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665504-trouver-l-adresse-ip-d-une-personne-sur-msn

[Brève] La télévision mobile sur l'iPhoneLa société Mobibase a annoncé le lancement de son bouquet de chaînes de télévision pour mobiles One TV sur l'iPhone. Les 23 chaînes du bouquet sont donc désormais disponibles sur le smartphone d'Apple. Après inscription, les utilisateurs pourront... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-television-mobile-sur-l-iphone-5846539-actualite.php3
La musique illimitée arrive sur mobile pour 3 euros par semaine(Paris - Relaxnews) - La société britannique Omnifone a dévoilé aujourd'hui un service révolutionnaire qui devrait menacer le succès annoncé de l'iPhone d'Apple. Baptisé MusicStation, cette nouvelle offre permettra à l'utilisateur d'un téléphone... www.commentcamarche.net/actualites/la-musique-illimitee-arrive-sur-mobile-pour-3-euros-par-semaine-3118432-actualite.php3
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3

Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3