Rechercher : dans
Par :

Excel en total Full Screen

Dernière réponse le 28 mar 2003 à 16:03:14 Guillaume, le 28 mar 2003 à 07:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut...

Je cherche à faire tourner en fullscreen une petite application que j'ai developpé sur Excel en VBA.

Le problème c'est que dans le Workbook_Open et BeforeClose, j'ai mis le code suivant:

Application.DisplayAlerts = False
Application.DisplayFullScreen = False
ActiveWindow.DisplayVerticalScrollBar = True

Application.CommandBars("Standard").Enabled = True
Application.CommandBars("Formatting").Enabled = True
Application.CommandBars("Stop Recording").Enabled = True
Application.CommandBars("Control Toolbox").Enabled = True
Application.CommandBars("Drawing").Enabled = True
Application.CommandBars("External Data").Enabled = True
Application.CommandBars("Forms").Enabled = True
Application.CommandBars("Chart").Enabled = True
Application.CommandBars("Picture").Enabled = True
Application.CommandBars("Reviewing").Enabled = True
Application.CommandBars("PivotTable").Enabled = True
Application.CommandBars("Visual Basic").Enabled = True
Application.CommandBars("Web").Enabled = True
Application.CommandBars("WordArt").Enabled = True
Application.CommandBars("Client Access").Enabled = True

ActiveWorkbook.Close
Application.DisplayAlerts = True

et respectivement le contraire à l'ouverture...

code créer via une macro (on ne peut pas plus juste pour la syntaxe) et bien ça foire...

Quelqu'un connaît-il un code STANDARD que je puisse insérer dans mon applic pour la faire tourner en full Screen... ????

merci de vos éclairages...

Meilleures réponses pour « Excel en total Full Screen » dans :
Safari en plein écran VoirSafari en plein écran Comment mettre Safari en plein écran ? Grande question... et raccourci trouvé par inadvertance et chance finalement ! Le raccourci est le suivant : pomme + Entrée pour les macbook la pomme étant la touche cmd +...
Utiliser VALEUR CIBLE sous Excel VoirVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous...
Télécharger GLM FLV Player VoirGodLikeMouse Flash Video Player ou GLM est un lecteur de fichier FLV. Ce sont des vidéos au format flash que l'on retrouve généralement sur les sites de diffusion de vidéos en streaming. GodLikeMouse Flash Video Player permet : - une lecture...

1

bmgg4, le 28 mar 2003 à 16:03:14

Bonjour,

Il me semble que tu devrais trouver ton bonheur sur cette page http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/BO.htm

Monique
Elle est pas belle la vie ?

Répondre à bmgg4
Collection CommentÇaMarche.net