CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Retrouver un fichier perdu ....

MAkeda - Dernière réponse le 24 juil. 2012 à 14:32
Bonjour,
J'ai un souci ... très bête, j'ai perdu une vidéo sur l'ordi de mon travail ....
et bien entendu, je n'ai pas d'autre sauvegarde !!! (sauf une sur dailymotion, du coup au pire, je peux le télécharger depuis ce site mais j'ai peur que la qualité soit bof bof bof) ...
En fait, en rentrant de vacances, ma collègue m'a dit qu'elle cherchait cette vidéo, et qu'elle ne l'avait pas trouvée sur mon PC !
Alors à mon tour, j'ai cherché .... partout partout partout ... et je n'ai rien trouvé !!!!
(j'ai fait une recherche avec windows, et puis j'ai rechercher manuellement, dans tous les dossiers possibles de mon pc ..... )
En plus, je ne me souviens pas du nom exact du fichier ... ni de son extension !!
Du coup, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir retrouver de maudit fichier !!
Si vous avez une solution pour me donner un p'tit coup de pouce, ce serait ... super méga Tip Top !!!
Alors ... MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce fichier vidéo sur Dailymotion et " une copie " de la vidéo Perdue, n'est-ce pas?
La copie a t-elle le même nom ou partie de nom que l'original?
pour y faire une recherche sur Win.. sa peut peut-être aider!

Si-non il a des programme de " fichier perdue ".
Tel-que Recuva:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva

Ukioss
un homme azerty en vaut deux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Retrouver un fichier perdu ....  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.