Zenitor v3.3.1

Résolu/Fermé
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 24 juil. 2012 à 13:12
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 24 juil. 2012 à 13:58
Bonjour,
Je vient vous voir pour avoir quelque explication, j'ai créer un script a choix multiple et j'aimerais le mètre sous Zenity, j'ai trouver le programme Zenitor v3.3.1 qui est super mes je rencontre un petit problème lorsque je veut faire une " Listes et tableaux " donc mon code :

zenity --list --multiple --title "firefox" --text "choisisé votre choix" --column="firefox" --column="msn"


Le problème ses que mes choix ce mette tous sur la même ligne, j'aimerais les mètre les un sous les autre.
Dans la partit " Gestion des lignes " il me dise que pour sauter une ligne qu'il est possible, mes il explique mal comment faire.
Pourriez vous m'aidez
Cordialement


1 réponse

infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
24 juil. 2012 à 13:58
re donc j'ai compris comment cela marche un peut plus, mon code doit créer une seul colonne, puis j'ai mi mon script dans un dossier avec plusieurs script qui contienne les adresse web désirer cela fonctionne très bien. Maintenant mon problème ses qu'il lance toute les fenêtres des que j'en ferme une je pence qu'il me manque un code, je vais trouver
0