Problème de wifi avec le modem neuf box sfr

Fermé
Kashew - Modifié par Kashew le 25/07/2012 à 02:28
Kashew Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 18:28
Bonjour, alors il y a moins d'une semaine ma neufbox trio 3d a rendu l'âme,3 jours après j'ai reçu la neufbox sfr alors le problème est le suivant lorsque j'allume la neuf tv il devient dur d'utiliser internet sur mon ordinateur portable car toute la connexion part sur la neuf tv même problème lorsque qu'il y a 2 ordinateurs portables sont sur internet l'un des 2 a du mal avec le net ce problème n'est jamais apparu avec la trio 3d .
(Au passage lord de l'installation j'ai pris la connexion par cable ethernet et au cour de l'installation j'ai pu reprendre par wifi donc le problème peut il venir de la ?).
J'ai aussi testé en utilisant le cable eternet sur un pc portable et d'allumer la neuf tv le problème reste le même la neuf tv pompe la connexion,donc je me dit que ce n'est pas un problème wifi.
(Je rappel que problème n'est jamais apparu avec la trio 3d et je précise que la neuf tv est une classique (la grise) mon abonnement au sujet du débit na pas changer ).
Je n'ai pas encore appelé l'assistance sfr car je voudrais savoir si des personnes ont eu se problème et/ou ce problème serait il passager du fait d'avoir changer de box sachant que ça fait 2 jours je possède la box.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement




<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config
A voir également:

1 réponse

Kashew Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
25 juil. 2012 à 18:28
Le problème a bien l'aire d'être passager pourquoi je sais pas (peut être du au changement de modem)
0