Rechercher : dans
Par :

Logiciel de comptabilite[sage]

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 16:20:05 Mamya82, le 4 jan 2007 à 01:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le logiciel sage et son manuel d'utilisation gratuitement? si oui comment devrais je m'y prendre.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de comptabilite[sage] » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/Money VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

jmtpat, le 4 jan 2007 à 07:50:53

Slt,

non il n'est pas possible de l'avoir gratuitement.

va l'acheter chez un revendeur, sinon, tu as les logiciels ciel qui sont moins chers et tout aussi bien. Dépend de ce que tu veux faire bien sur

Répondre à jmtpat

184

ashen, le 17 fév 2009 à 15:28:25

Est ce qu'il existe une version xbox?????

Répondre à ashen

4

riddick, le 31 mar 2007 à 00:25:41
  • +1

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr­rrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiii

Répondre à riddick

76

sitac22, le 3 mar 2008 à 18:39:30

Slt peux tu m'envoyer ce fameux logiciel svp

Répondre à sitac22

147

Filipe, le 24 oct 2008 à 21:32:11

Bonjour,

Je recherche le logiciel sage et j'ai vu que Mr Kalhil était énormément sollicité, et étant donné que vous lui adressez un grand merci j'en conclue que vous l'avez vous même reçu alors serait il possible de me le faire parvenir s'il vous plait car j'en ai grand besoin.

En vous remerciant par avance de l'attention que vous accordez à ma demande je vous envoie mes sincères salutations et d'avance mes remerciements.

Email : dsfilipe94@yahoo.fr

Filipe

Répondre à Filipe

185

mo11, le 22 fév 2009 à 13:11:01

Pourrais tu menvoyer le logiciel sage merci

Répondre à mo11

11

lelex69182, le 19 aoû 2007 à 23:51:41

Bonjour serait il possible d'avoir le logiciel sage 100?
merci d'avance
titemaggy@hotmail.fr

Répondre à lelex69182

13

daniel, le 15 sep 2007 à 15:33:59

J'aimerai bien que tu m'envoie le logiciel sage ça m' aiderai merci voici mon adresse daniel.jareno@orange .fr

Répondre à daniel

14

overglass, le 9 oct 2007 à 19:15:04

Bonjour,

tu pourrai m'envoyer le logiciel sage 100 stp ? merci d'avance mon e-mail est overglass@club-internet.fr

Répondre à overglass

15

zezette, le 18 oct 2007 à 11:09:52

Bonjour, KALIL

Peux tu m'envoyer le logiciel Sage ? STP

J'ai déjà travailler avec ciel compta, mais je me rend compte que beaucoup d'entreprise travaille avec le logiciel sage. Je ne le connais pas et je souhaiterais me familiariser avec celui-ci. (on m'a déjà refusé 2 postes car je ne connaissait pas ce logiciel...)

Merci par avance.

Mon E-Mail : christineetstephane@wanadoo.fr

Répondre à zezette

16

gara-man, le 18 oct 2007 à 16:46:02

Lu jsui en bts cgo et mardi prochain jai un oral sur un dossier sur sage 100 si tu pouvai me l'envoyer se serai super cool merci d'avance voici mon email darkwar87@hotmail.fr

Répondre à gara-man

17

bithia5, le 23 oct 2007 à 20:28:00

Bonsoir !

est-il possible que tu m'envoies egalement le logiciel sage ??? merci beaucoup si tu peux...
bithia5@hotmail.com

Répondre à bithia5

19

loscarinho, le 5 nov 2007 à 17:08:06

Bonjour,
Afin de m'autoformer, serait-il possible que quelqu'un puisse m'envoyer le logiciel sage compta ligne 100 s'il vous plaît ??
Je remercie d'avance toute personne qui sera susceptible de m'aider !!!
loscar70@hotmail.com

Répondre à loscarinho

20

didier, le 7 nov 2007 à 14:27:50

Bonjour,
pourrais tu'on m'envoyer sage svp, ce logiciel est souvent utilisé pour la paie et j'aimerais me former dessus. Les employeurs demandent souvent de connaitre ce logiciel et malheureusement je ne sais pas!Merçi
diderfo@wanadoo.fr

Répondre à didier

21

01081979, le 7 nov 2007 à 20:58:11

Bonjour,

J'aurais aussi besoin de ce logiciel

Mon adresse est laurence.bonnauvaud@orange.fr

Merci par avance

Répondre à 01081979

22

bsferjani, le 8 nov 2007 à 06:07:36

Bonjour.
Je suis interessé par ce logiciel. Puis-je l'avoir au abd_bsferjani@yahoo.fr.
Merci.

Répondre à bsferjani

23

felix, le 8 nov 2007 à 18:12:45

Bonsoir kahi, j'aurais besoin d'un logiciel SAGE pour la comptabilité et la facturation des produits alimentaires et la gestion des vins,
merci de me faire savoir, felix

Répondre à felix

24

aurelie, le 13 nov 2007 à 11:04:34

Salut

je vais attaquer un nouveau job et j'aurais aimé également m'entrainer sur Sage avant de commencer.

DSerait il possible que tu me l'envois
adresse: aurelie.savoyat@hotmail.fr

merci beaucoup

Répondre à aurelie

25

hakim, le 13 nov 2007 à 14:36:54

Bonjour,
slt mon frère, pourrait recevoir le logiciel sage et son tutorial, je te serai très reconnaissant, voici mon adresse
jesuishakim@hotmail.fr ou bien inps_chbareg@yahoo.fr ; merci , t'es fantastique!

Répondre à hakim

26

yaya, le 14 nov 2007 à 19:23:12

Salut
Mon fils vient de rentrer en formation de comptabilité et ils utilisent les logiciels sage pour les exercices, est-il possible de recevoir celui-ci à titre gratuit pour travailler à la maison... cela aiderai bien le fiston qui est passablement pommé en ce moment dans ses études.
Merci de ton attention et de ta fréponse éventuelle
YAYA

Répondre à yaya

27

Dudia, le 21 nov 2007 à 15:12:36

Salut Kahil Z et Riddick

est ce que vous pouvez m'envoyer le logiciel SAGE.

je vous remercie d'avance.

Voici mon mail ducashaa@yahoo.fr

Merci,

Dudia

Répondre à Dudia

28

herald, le 22 nov 2007 à 19:23:15

Je serai très content d'avoir le logiciel SAGE SAARI et son manuel d'utilisation

Répondre à herald

156

oz33, le 19 nov 2008 à 19:12:47

Bonsoir,
j'ai l'impression de faire du spam ... ;) serait il possible et d'avance un grand remerciement kahil avoir la version de sage 100 compta . se serai merveilleux de votre part de me contacté . (oserfcd@msn.com) d'avance merci.
cordialement,

Répondre à oz33
Collection CommentÇaMarche.net