Solution pour la nouvelle version du Malware

Fermé
Neyø Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2012 à 02:21
Bonjour,
voici une petite chose dont j'aimerai vous faire part, comme vous le savez peut-être déja le malware a évolué et est devenu bien plus coriace(Je parle bien évidemment du message de la police qui nous oblige à payer). Cette nouvelle version n'a à ce jour aucune solution concrète pour s'en débarasser définitivement CEPENDANT , j'ai trouvé une solution tierce qui vous permets d'utiliser votre ordinateur malgré la présence du virus, pour cela il vous suffit d'appuyer sur le bouton de démarrage pendant un court moment pour déclencher le mode veille ( Si vous avez des programmes tel que Skype ou autre , normalement le fait suivant va se produire) Vous verrez votre ecran normal de mise en veille qui vous dit que des programmes doivent encore être fermés , à ce moment la cliquez sur annuler et votre ordinateur reprendra une fonctionnalité normale. (A refaire a chaque démarrage le temps de trouver un moyen de s'en débarasser)

Bien à vous. Neyo



A voir également:

7 réponses

salut :

de quoi te decourager encore plus :

derniere variante en ligne

restauration systeme supprimée
clé shell crée pour user
clé userinit crée pour user
clé shell modifiée pour machine
clé userinit modifiée pour machine
mode sans echec supprimé
clé Alternate Shell détournée
une IFEO qui renvoie sur le fichier ou sur svchost.exe

et parfois même un activeX qui renvoie sur le fichier

par contre :

Cette nouvelle version n'a à ce jour aucune solution concrète pour s'en débarasser définitivement CEPENDANT

mais si !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Neyø Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 01:39
Je ne parle pas en mon nom sur cette phrase , j'en pensais la même chose que toi mais ici sont les mots de la police et non les miens .
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 01:40
ils comprennent rien la police
0
Neyø Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 01:41
Vrai qu'ils sont un peu concon , mais pour la soluce je t'ecoute <3
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 01:56
mais pourquoi t'es infecté ?
0
Neyø Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 02:00
Pour la même raison que tout les autres je suppose. :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 02:05
je me suis mal exprimé en écriture..

mais pourquoi ? t'es infecté ?
0
Neyø Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 02:05
Sur cet ordinateur oui :)
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 02:21
teste ca voir ?

Attention : cet outil peut etre détecté à tort comme virus

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , etc....

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan


NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
0