rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[hp5550] impression pages blanches

Posté par kemar, le jeudi 4 janvier 2007 à 00:41:06
Bonjour, j'ai un PBM IMPRESSION HP 5550 sous XP : je n'arrive plus à imprimer à partir des applications (Word, Excel,IE...) --> la page s'enclenche bien, j'entends du bruit comme si ca commencait à s'imprimer, puis la page sort d'un coup toute blanche : cartouches neuves, pages tests OK bien imprimées, branchement en port paral. - Install à partir du dernier pilote téléchargé sur le site HP --> quelqu'un connait-il et peut-il m'aider concernant ce problème ? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kemar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fueruri, le mardi 23 janvier 2007 à 18:19:31
Salut, en fait il y a un problème de compatibilité entre IE7 et les HP 5550, tu dois utiliser le pilote de la 990c à la place.

chez moi ca passe.

bàt.

Fueruri
Répondre à fueruri

3

kemar, le mercredi 31 janvier 2007 à 21:36:25
Bravo !!!! .........Et MERCI !!!! Ca fonctionne avec le driver de la 990C. Je n'aurai jamais trouvé tout seul. Y a quand même de quoi s'arracher les cheveux : installer IE7 et en perdre son imprimante !!
En tout cas mille merci pour ta réponse :)))
Répondre à kemar

6

cheronimo, le mercredi 23 janvier 2008 à 15:18:04
Bonjour,
J'ai le même problème, comment faire et ou trouver le pilote 990C.
De plus, l'écriture est toute petite. A quel endroit dois-je changer la police pour que les caractères à l'impression soient plus gros.
Merci de votre aide.
Cordialement
Répondre à cheronimo

7

coco, le mercredi 16 avril 2008 à 15:30:57
Bonjour,

Je te remercie BEAUCOUP pour cette info précieuse. Ave le driver de la 990c ca fonctionne parfaitement.

Cela faisait 15 jours que je galerais et que j'avais même formaté mon disque dur, pensant que j'avais effacé un fichier par erreur ou qu'un programme que j'avais installé avait planté mon imprimante.

Un technicien est même venu et m'a pas trouvé le problème. et toi oui...

Donc merci.... vraiment.

Juliette...
Répondre à coco

2

kemar, le mercredi 31 janvier 2007 à 21:30:45
Bravo !!!! .........Et MERCI !!!! Ca fonctionne avec le driver de la 990C. Je n'aurai jamais trouvé tout seul. Super
Répondre à kemar

4

Freddy, le vendredi 14 décembre 2007 à 15:44:56
Bonjour! J'ai galéré longtemps aussi!!
MERCI BEAUCOUP de votre aide.
Je n'aurais jamais penser à utiliser un autre pilote et effectivement: CA MARCHE!!!!
Répondre à Freddy

5

cheronimo, le mercredi 23 janvier 2008 à 15:00:42
Bonjour,
J'ai le même problème, comment faire et ou trouver le pilote 990C.
De plus, l'écriture est toute petite. A quel endroit dois-je changer la police pour que les caractères à l'impression soient plus gros.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Répondre à cheronimo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [hp5550] impression pages blanches »