Rechercher : dans
Par :

Accent grave sur le u

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 18:14:34 Jo, le 4 jan 2007 à 00:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire un accent grave sur le u avec mon clavier?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Accent grave sur le u » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

alex112, le 4 jan 2007 à 00:28:45
  • +2

Tu as une touche sur ton clavier éxprés....celle a coté du "m"

Répondre à alex112

2

Jo, le 4 jan 2007 à 00:31:08

Non, cela ne fonctionne pas. j'ai essayé. en minuscule, cela fait une virgule, en majuscule, un apostrophe

Répondre à Jo

3

alex112, le 4 jan 2007 à 00:36:13

Tu as quoi comme clavier?

Répondre à alex112

6

Jo, le 4 jan 2007 à 00:43:52

J'ai un standard 101/102 touches. ma langue est configurée à Canada français

Répondre à Jo

4

rocache, le 4 jan 2007 à 00:36:44
  • +3

Salut Jo

D'abord la touche "circonflexe" majuscule, là, l'accent n'apparait pas, puis tu tapes le "u"

ù Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

5

Jo, le 4 jan 2007 à 00:42:40

Merci du conseil, mais cela ne fonctionne pas non plus. j'obtiens un trémas sur le u en faisant la majuscule sur l'accent circonflexe.

Répondre à Jo

8

Sylvie, le 4 jan 2007 à 01:15:52

Allo toi.

j'ai eu le même problème. Tu dois faire Alt Car qui est à droite à côté de ta barre d'espacement. ensuite tu presse sur l'accent circonflexe qui est à côté du p et finalement, tu appuies sur ton u. Cela devrait fonctionner.

Bonne chance

Sylvie du Canada

ù ù

Répondre à Sylvie

25

Delaube, le 28 fév 2009 à 20:33:08

Merci, ça fonctionne pour le ù.

Répondre à Delaube

7

Jo, le 4 jan 2007 à 01:03:14
  • +2

J'ai enfin trouvé! Changé langage du clavier à plusieurs options. Enfin, c'est le French Canada - Canadian french qui a fonctionné.
Merci à tous pour vos conseils.

Répondre à Jo

9

Sylvie, le 4 jan 2007 à 01:19:14

Oui, je vois que tu as trouvé mais cela change-t-il les autres lettres que tu es habitué d'écrire? Sinon, c'est O.K. mais tu as une solution de rechange au cas où tu voudrais y revenir!

À plus.

Répondre à Sylvie

10

Richard, le 5 fév 2007 à 16:40:54

Merci pour ce forum qui m'a redonner la capacité d'utiliser le mot "où" dans mes phrases...
Richard
Ottawa

Répondre à Richard

11

Serge Desjardins, le 30 jui 2007 à 06:47:41

Bonjour

J'ai le même probléme avec lattre u. Je n'arrive pas à obtenir l'accent grave sur le u. Je peux obtenir û ou ü mais je ne comprends pas l'explication d'appuyer sur ALT CAR. Que sinifie CAR ? J'utilise l'option du clavier (French) Canada, mais aucun résutat. J'appui sur ALT puis sur la touche à droite du o pour les accents circonflexes et j'obtiens ü ou û

Merci d'éclaicir ma lanterne

Répondre à Serge Desjardins

12

MC, le 28 aoû 2007 à 04:56:19

Serge si tu n'as pas trouvé, le CAR ni est pour rien...en fait tu dois seulement appuyer sur le ALT qui est à coté de ton spacebar pour ensuite appuyer sur la touche (en meme temps que l'autre) qui te donne l'accent circonflexe (celle à coté du P)et finalement tu appuies sur ton U (en ayant laché les autres touches bien sur!!) Voila!Bonne chance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à MC

13

jfftyfuytf, le 7 nov 2007 à 08:20:42

Bonjour,
Pour moi la combinaison Alt et la touche à côté du P fonctionne, cela fait au moins 5 ans que je m'astreins à copier-coller le ù quand j'en ai besoin, vous venez de changer ma vie informatique, merci mille fois!

Zaza
Montréal

Répondre à jfftyfuytf

14

Marie-Louise, le 6 déc 2007 à 18:42:42

Un gros merci pour le Alt et la touche à côté du P. Je viens tout juste de penser à taper dans ma recherche accent grave sur le u, je ne croyais pas que c'était si facile pour moi d'obtenir une réponse aussi rapidement. Ah Internet de mon coeur ! Ça n'envoie pas seulement des messages non-désirés.

Répondre à Marie-Louise

15

François, le 11 fév 2008 à 18:40:20

Merci pour le tuyau du ALT-[ !!

En passant, pour ceux qui ont des problèmes avec ce truc, il FAUT utiliser le ALT qui est à droite du SPACE... Celui de gauche ne fait pas la job.

Cheers
François

Répondre à François

16

GG, le 9 mai 2008 à 20:14:01

Un gros merci à François pour ce détail simple mais essentiel de la touche ALT DROITE qui fait toute la différence pour l'accent grave sur le u (ù). Il y a longtemps que je cherchais.
GG

Répondre à GG

22

tuttiquanti, le 23 déc 2008 à 06:54:53

Ditto Merci François pour cette précision essentielle!

Répondre à tuttiquanti

17

sass, le 18 jun 2008 à 19:55:25

Aucun de ces trucs ne marche pour moi!
si j'utilise le ALT à droite j'obtiens un rond comme on trouve dans l'alphabet norvégien. :s

Répondre à sass

18

Sassy, le 25 jun 2008 à 06:09:03

Même chose pour moi !! j'ai changé la langue, tout !! rien n'y fait

Répondre à Sassy

24

Annita, le 6 fév 2009 à 05:45:42

J'avais le même problème de "°°°°"...j'ai finalement trouvé: enfonce "alt gr"+ la troisième touche à droite du "p" (qui contient ces deux symboles: ">, <") et par la suite le "u"...
ùùùùù...Merci à tous pour les conseils !

Répondre à Annita

19

jojo, le 10 aoû 2008 à 17:47:06

Wow!! Merci je suis enfin capable de faire le ù!!!!!!!ùù!!!!! Depuis une semaine que j'avais formaté mon ordi et il m'a tout changé mon clavier!! Je vais enfin pouvoir arrêter de faire des oèu dans mes phrases pour montrer aux gens que je sais que le "u" prend un accent!!

Répondre à jojo

20

dj yanoo, le 10 aoû 2008 à 18:05:24
  • +1

Salut ALT GR ù et ensuite la fameuse touche ù Alt Gr ù + ù voila

Répondre à dj yanoo

21

sass, le 12 aoû 2008 à 03:19:23

C'est quoi la touche GR?

Répondre à sass

23

Marie, le 16 jan 2009 à 05:07:50

Merci!! Ca faisait des mois que j'avais abandonné la recherche. Alt à droite, et maintenant ù..! J'aurais du chercher sur Google bien avant!

Répondre à Marie

26

Mélie, le 31 mar 2009 à 18:14:34

Pour avoir un accent grave sur le "u" ta juste a appuyer sur la touche qui est a coté du "m".
Voila.

Répondre à Mélie