|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu as une touche sur ton clavier éxprés....celle a coté du "m"
|
Salut Jo
D'abord la touche "circonflexe" majuscule, là, l'accent n'apparait pas, puis tu tapes le "u" ù Merci de nous tenir au courant. Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
|
Bonjour
J'ai le même probléme avec lattre u. Je n'arrive pas à obtenir l'accent grave sur le u. Je peux obtenir û ou ü mais je ne comprends pas l'explication d'appuyer sur ALT CAR. Que sinifie CAR ? J'utilise l'option du clavier (French) Canada, mais aucun résutat. J'appui sur ALT puis sur la touche à droite du o pour les accents circonflexes et j'obtiens ü ou û Merci d'éclaicir ma lanterne |
Serge si tu n'as pas trouvé, le CAR ni est pour rien...en fait tu dois seulement appuyer sur le ALT qui est à coté de ton spacebar pour ensuite appuyer sur la touche (en meme temps que l'autre) qui te donne l'accent circonflexe (celle à coté du P)et finalement tu appuies sur ton U (en ayant laché les autres touches bien sur!!) Voila!Bonne chance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
Pour moi la combinaison Alt et la touche à côté du P fonctionne, cela fait au moins 5 ans que je m'astreins à copier-coller le ù quand j'en ai besoin, vous venez de changer ma vie informatique, merci mille fois! Zaza Montréal |
Un gros merci pour le Alt et la touche à côté du P. Je viens tout juste de penser à taper dans ma recherche accent grave sur le u, je ne croyais pas que c'était si facile pour moi d'obtenir une réponse aussi rapidement. Ah Internet de mon coeur ! Ça n'envoie pas seulement des messages non-désirés. |
Merci pour le tuyau du ALT-[ !!
En passant, pour ceux qui ont des problèmes avec ce truc, il FAUT utiliser le ALT qui est à droite du SPACE... Celui de gauche ne fait pas la job. Cheers François
|
aucun de ces trucs ne marche pour moi!
si j'utilise le ALT à droite j'obtiens un rond comme on trouve dans l'alphabet norvégien. :s
|
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 23/12 06h58 | Recherche l'accent grave sur le u | 3 |
| 22/07 10h04 | Graver un fichier iso sans nerosmart | 2 |
| 18/07 14h58 | Graver un fichier video sur un dvd vierge ave | 6 |
| 16/07 14h56 | PhpMyAdmin: problème d'accent dans un fichier | 2 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BurnCdCc - BurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | Yoshi's unverisal gravetioton | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | SanDisk Cruzer Micro U3 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.79 € Digit-Photo.fr |
![]() | SanDisk Cruzer Micro U3 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.99 € Matrixx-media FR |