Repondre Commentaires Youtube

Résolu/Fermé
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 23 juil. 2012 à 18:10
 nabila - 27 août 2014 à 23:46
Salut, je ne peut plus repondre au commentaire sur Youtube. Je peut toujours poster des commentaire, mais par exemple si un mec demande un truc, je cliquerais sur Repondre, et sa fait rie O_O
Peut qu il faut Reinstaller mon navigateur
Bref aider moi SVP c est hyper chiant, merci d avance =)
A voir également:

5 réponses

cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 37
25 juil. 2012 à 19:18
Ok, mais mon probleme c est regler tout seul, avec le temps je pense.
Le truc de Tom etait vraiment bien, mais il fallait le faire a chaque video (dommage).
Pis aujourd hui bah sa remarche, pourtant j ai rien fait donc j espere que c est pareil pour vous
1
Salut , j'ai eu le même problème mais pas sur YouTube et oui c très chiant bref moi je l'ai réinstaller et mtn ça marche sans pro?
1
Salut, je ne pense pas que ce soit le naviguateur, je suis sur Firefox et j'ai le même problème, j'ai essayé d'aller sur Google Chrome mais le problème persiste, je pense que c'est un problème du genre Javascript je sais pas vraiment ... , tout ce que j'peux dire c'est que c'est tout récent pour ma part.

*2 minutes après une recherche sur google* Tiens j'viens de trouver une solution ... apparemment c'est Youtube ... Solution
Vergilz.
0
KoalaOz Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 11
24 juil. 2012 à 09:10
C'est apparemment un probleme qui touche 2% des comptes youtube !!!
Sans aller sur la video donnée au dessus .. a defaut de pouvoir repondre directement par sa boite de reception il faut juste passer par les mails de notifications reçus sur le compte Gmail associé ( au compte youtube) !!! Ceci .. en attendant qu'ils ne règlent le problème !!
0
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 37
24 juil. 2012 à 09:50
2% -_- J ai vraiment po' de chance ^^
Sinon, merci pour ta reponse
0
La même je suis dans les 2% c'est chiant
0
moi aussi impossible de commenter sur mes deux compt mes celui a ma soeur marche total WTF
0
Bonjour,

Le problème est lié à la fusion des comptes Youtube et Google+.
Le site à du vous le proposer, vous avez refusé et depuis les réponses sont bloquées ...

Mais pas de panique, il existe une extension pour Google Chrome :

http://www.iamnotabot.com/youtube/Réactiver-les-réponses-sur-les-commentaires-de-YouTube
0
xzblackwolfxz Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 1
19 nov. 2013 à 21:43
Perso, j'ai tout essayé et je ne peux trjs pas répondre aux commentaires.
Mais je peux en poster.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un super TUTO explique ça : http://www.youtube.com/watch?v=dNiRcUiFthM

Merci l'auteur
-2