Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carte graphique pour ordinateur Dell

lilalette, le mercredi 3 janvier 2007 à 21:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je dispose actuellement d'un ordinateur Dell Dimension 3000 - C330 avec carte graphique intégré (datant d'environ 1 an et demi).

Cependant, ne disposant pas de sortie vidéo, je souhaiterais changer ma carte graphique mais je ne sait pas quel type de carte pas trop cher est compatible avec cet ordinateur.

Que me conseilleriez-vous? Les cartes AGP par exemple?

Merci de vos réponses!

Elisa

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Yoan, le jeudi 4 janvier 2007 à 00:39:02

Visiblement cette carte-mère ne possède aucun port AGP ou PCI-Express.
Si tu n'as besoin que d'une sortie vidéo mais pas d'une carte-graphique dernier-cri, tu pourras utiliser une carte PCI.
Voir par exemple : http://www.presence-pc.com/actualite/geforce6200-pci-17373/

Mais comme le matériel est récent est qu'il serait dommage de le limiter, peut-être vaudrait-il mieux acheter un adaptateur. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

lilalette, le jeudi 4 janvier 2007 à 13:59:17

Coucou merci de ta réponse,

mais je t'avoue que je n'ai pas tout compris, parce que si je n'est pas de port AGP ou PCI-express, comment pourrais-je utiliser une carte PCI (je dis peut être des bêtises, je n'y connait rien..).

Et sinon, qu'est ce qu'un adaptateur? un port VGA? Comment ça marche?

Répondre à lilalette

3

Yoan, le jeudi 4 janvier 2007 à 17:54:06

Et sinon, qu'est ce qu'un adaptateur?
Tu remarqueras que le mot "adaptateur" est cliquable :) Il s'agit ici d'un appareil convertissant le signal provenant de ton ordinateur vers un signal analogique directement utilisable par la télévision (prise RCA ou S-vidéo).

La sortie VGA fournit 3 images : une rouge, une verte, une bleu. A mon humble avis ce genre d'adaptateur superpose les images pour ne fournir plus qu'un signal. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
Carte graphique pour dell dimension 2400 Bonjour, J’ai un dell dimension 2400 avec chipset graphique intégré et je voudrais m’acheter une nouvelle carte graphique (pci car pas d’emplacement pour agp et pci-express) compatible avec mon ordi (et pas trop chère, environ 70 euros), et qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1955242-carte-graphique-pour-dell-dimension-2400
Carte graphique ordinateur dell gx520 Bonjour, Voila j'ai un Dell GX520, c'est un petit ordinateur. je veux jouer a PES 9. Sa marche mais la qualité n'est pas terrible donc je me demande ou peut-on trouver une carte graphique plus puissante pour ce type d'ordinateur. dans un prix environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-10527591-carte-graphique-ordinateur-dell-gx520
Carte Graphique GF 7900GTX pr ordi portable (Résolu) Bonjour je possede un dell inspiron 9400 equipé d'une carte graphique ATI Radeon mobility X1400 mais je suis vraiment deçu par se produit et je voudrais installer une Geforce 7900 GTX, je sais que cela est possible mais je ne sais pas où me procurer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2470621-carte-graphique-gf-7900gtx-pr-ordi-portable
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
[driver carte graphique] dell optiplex gx 110Bonjour, J'ai récupéreé un ordi au boulot mais j'ai du réinstaller windows 98 SE apres un formatage, probleme je ne connais pas la marque de la carte graphique, je sais juste qu'elle fait partie de la carte mère, le pc est un DELL optiplex 110,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497867-driver-carte-graphique-dell-optiplex-gx-110
Changer la carte graphique dun PC PORTABLEBonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA Satellite A 35-S209 Mon probleme c ke la carte graphique integree est de 32 MB, et je suis un infographiste, comme vous le saviez je ss besoin dune bonne carte graphique pour utiliser des logicielles comme le 3D... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353374-changer-la-carte-graphique-dun-pc-portable
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3