| carte graphique pour ordinateur Dell par lilalette |
mercredi 3 janvier 2007 à 21:30:39 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Visiblement cette carte-mère ne possède aucun port AGP ou PCI-Express.
Si tu n'as besoin que d'une sortie vidéo mais pas d'une carte-graphique dernier-cri, tu pourras utiliser une carte PCI. Voir par exemple : http://www.presence-pc.com/actualite/geforce6200-pci-17373/ Mais comme le matériel est récent est qu'il serait dommage de le limiter, peut-être vaudrait-il mieux acheter un adaptateur. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
coucou merci de ta réponse,
mais je t'avoue que je n'ai pas tout compris, parce que si je n'est pas de port AGP ou PCI-express, comment pourrais-je utiliser une carte PCI (je dis peut être des bêtises, je n'y connait rien..). Et sinon, qu'est ce qu'un adaptateur? un port VGA? Comment ça marche? |
Et sinon, qu'est ce qu'un adaptateur?
Tu remarqueras que le mot "adaptateur" est cliquable :) Il s'agit ici d'un appareil convertissant le signal provenant de ton ordinateur vers un signal analogique directement utilisable par la télévision (prise RCA ou S-vidéo). La sortie VGA fournit 3 images : une rouge, une verte, une bleu. A mon humble avis ce genre d'adaptateur superpose les images pour ne fournir plus qu'un signal. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
| 11/04 18h19 | Changer carte graph sur dell 8400 | Matériel/Hardware | 12/04 13h53 | 14 |
| 30/07 18h53 | [Carte Graphique] Compatibilité Dell C640 | Matériel/Hardware | 24/03 16h11 | 5 |
| 25/01 22h37 | cartes graphique pour dell dimension C521 | Windows | 30/03 10h42 | 17 |
| 08/05 22h49 | carte graphique, ordinateur bureau/portable | Jeux vidéos | 08/05 22h55 | 2 |
| 17/04 11h05 | Changer carte graphique sur Dell? | Matériel/Hardware | 17/04 11h19 | 1 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fresh Diagnose - Fresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |