Posez votre question Signaler

Comment installer play store sur ma tablette [Résolu/Fermé]

romain - Dernière réponse le 8 janv. 2015 à 20:13
Bonjour, j ai acheter une tablette slidepad memup 704c mais je n arrive pas dut-ou a installer androïde market ou play store s il vous plais aider moi merci beaucoup d avance
Lire la suite 
Réponse
+165
moins plus
va voir sur se site sa peut peu etre t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25000364-google-play-store-sur-memup-slidepad-704r

JADE OUPE- 11 nov. 2014 à 20:34
Vous être sur
Répondre
Réponse
+100
moins plus
Salut ! Alors je vais te dire comment installer play store alors, tu dois mette google tu marque (installer google play store ) tu clic le premier et tu clic sur telecharger ( Bonne chance .)

Kaoxyd- 27 déc. 2014 à 13:39
Ben tu sais quoi ? Quand tu tape ca tu tombe ici
Répondre
Réponse
+55
moins plus
Salut ! Tu marque google play store tu clic sur lema première page tu clic sur télécharger

Bonne chance. !!!!!!!!!

Jonathan 13- 16 janv. 2014 à 14:18
Salut a tous j'ai eu le même problème j'ai télécharger play store mais pas moyen de mettre de raccourci sur mon bureau de la tablette... puis une solution enfin, jai au préalable télécharger ZIP car le fichier play store et compressé en ZIP je suis allé dans le logiciel ZIP puis sélectionné play store et l'installation démarre et voilà le raccourci est créer... j'espère que ça aidera
Répondre
Jonathan 13- 16 janv. 2014 à 14:19
Salut a tous j'ai eu le même problème j'ai télécharger play store mais pas moyen de mettre de raccourci sur mon bureau de la tablette... puis une solution enfin, jai au préalable télécharger ZIP car le fichier play store et compressé en ZIP je suis allé dans le logiciel ZIP puis sélectionné play store et l'installation démarre et voilà le raccourci est créer... j'espère que ça aidera
Répondre
Réponse
+29
moins plus
Via le play store ...

Réponse
+6
moins plus
bonjour,
as tu un compte google ?
si oui , il te suffit d'ouvrir le navifateur de la tablette et de te rendre sur le site de playstore
a+

Ce document intitulé «  comment installer play store sur ma tablette  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.