Rechercher : dans
Par :

(erreur) ecran bleu aprés allumage

Dernière réponse le 3 jan 2007 à 21:11:38 MyDuckie, le 3 jan 2007 à 21:07:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut c'est re MyDuckie ...
J'ai porter mon pc a réparer ce matin ... Cette erreur est un plantage Windows lui meme ... Si votre ordi n'est pas 1 packard bell ... il suffit de réinstaller Windows ... Si s'en est 1 surtout ne pas installé 1 autre windows car en faite les composant des packard bell sont tous sécurisés et reconnu ... et si on installe 1composant non affilié a packard bell il ne l'accepte pas ... il faut donc dans ce cas là réinstallé le cd de packard bell si vous l'avez (car moi je ne l'ai pas) sinon contacter Packard Bell au num suivant : 08 92 70 09 21 et demander 1 cd de Windows XP special Packard bell pour réinstaller ....
voiiiiilaaaaaaaaaa...
bizzzz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « (erreur) ecran bleu aprés allumage » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Décrypter une erreur STOP (0x0000...) VoirLors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site Et rentrez le code...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

green day, le 3 jan 2007 à 21:11:38

Message reçu ;-))

@+ On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin (J.W.VON GOETHE
)

Répondre à green day