Problème compte playstation

Résolu/Fermé
Shinui Messages postés 30 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 23 juil. 2012 à 13:43
flopie08 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 18:09
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelque temps j'ai voulu restaurer ma PS vita car il y a avait un problème sur une application qui était installé par défaut, et après quelque renseignement on m'a dit de restauré ma ps vita, bien sûr ils m'ont dit que je n'allais perdre aucune données comme tout était sauvegardé sur le carte mémoire.

Convaincu, j'ai décidé de faire ce qu'ils me disaient, mais le problème c'est qu'après l'avoir fait, le pseudo qui était associé à mon compte n'était plus compatible, du coup je devais allé sur une page qui me permettait de changer ce pseudo. C'est ce que j'ai fait mais à cause de cela j'ai perdu tous mes trophées et tous les amis qui étaient associés à mon ancien compte avec mon ancien pseudo ( pas très claire l'histoire )

Par contre quand je me connecte avec ma ps3 il y a mon compte avec l'ancien pseudo de la ps vita, et celui marche très bien. Mais à cause de cela je ne peux pas connecter ma ps vita et ma ps3 comme les pseudos sont différents. Pourtant mon premier pseudo : Trailer_the est associé au même compte ( même adresse email et même mot de passe ) que Shinui_trailer ( deuxième pseudo ) .

P.S: J'espère avoir été claire, même si je sais que cette affaire est du ressort de la police scientifique x) !

A voir également:

2 réponses

XxGamerZxX50 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 4
23 juil. 2012 à 14:47
Bonjour,
Je crois comprendre, est ce que ton compte psvita que tu avait était aussi ton compte ps3 ou est ce que quand tu a acheter ta ps vita tu a créer un nouveau compte car un pote a moi ne pouvait pas se connecter sur sa ps vita avec son compte ps3; il à donc recréer un compte et si c'est ton cas malheureusement tu n'a qu'une seul solution : recréer un compte...

j'espère avoir été claire !
0
flopie08 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 18:09
mais comment on fait pour se recrée un compte?
0
Shinui Messages postés 30 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
28 juil. 2012 à 13:17
Oui c'est à peu près ça mais je viens d'avoir trouve le problème :D. Merci de ta réponse ;)
0