Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer fichiers après réinstallation de xp

riri1500, le mercredi 3 janvier 2007 à 13:35:23
Bonjour à tous et bonne année à vous.

La mienne a un peu mal commencé on va dire mais bon espérons que vous pourrez m'aider.

Je vous explique la situation : en mon abscence mon frère m'a dit que l'ordinateur bugger et a voulu réinstaller windows xp (pack 1), il a réalisé l'opération mais le truc c'est que je n'avais pas partionné mon disque dur, donc evidemment il a tout formaté, et apparemment j'ai tous perdus 60 gigas de fichiers. Ce que je trouve bizarre c'est qu'après cette réinstallation de windows, sur mon disque dur se trouve toujours mes répertoire avec mes fichiers tout y est encore à part que leur taille affiche 0 octets donc impossible de les ouvrir.
Je voulais donc savoir s'il était possible de récuperer mes fichiers en totalité ou alors en partie.

Merci pour d'avance pour vos réponses.

A bientôt.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à riri1500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 trace, le lundi 12 mars 2007 à 22:20:54
j'ai le m^me problème, et apparement, personne ne sait comment y faire
Répondre à trace
Disquette de récupération système windows XP (Résolu)Bonjour, je souhaiterais télécharger une Disquette de récupération système windows XP , ou me la procurer ? comment faire dans win XP pro ? HELP !!!!!!! Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1595839-disquette-de-recuperation-systeme-windows-xp
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Optimiser la console de récupération sous XPPour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Recuperation de systheme d eploitation xp (Résolu)salut a tous jai un probleme avaec mon pc je voudrais recuperer mon systheme xp car il y a eu de fichiers manquants mais lorsque jai introduit le logiciel et le lancer une fois à la phase de chargements des ficheirs systheme il ya eu blocage avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016579-recuperation-de-systheme-d-eploitation-xp
4 fichier manquant a linstalation de xp (Résolu)Bonjour, quand a linatalation de xp il roule et arete a chaque fois quil me dit fichier endomager ou manquent. voici les fichier MSFS.SYS AT.EXE MLS_TRB.CHM UTILMGR.CHM QUE FAIRE POUR LES RECUPERE ANUITE QUANT XP ROUVE IL Y A TOUJOUR UNE PAGE QUI... www.commentcamarche.net/forum/affich-4715768-4-fichier-manquant-a-linstalation-de-xp
[disque dur] reinstallation compaq (Résolu)bonjour a tous je possede un pc compaq qui a un dd pour la reinstallation et un pour les fichier avec xp familliale. ma question est es ce que je pe formater les deux dd et y installer simplement xp pro. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2399784-disque-dur-reinstallation-compaq
Toutes les réponses pour « récupérer fichiers après réinstallation de xp »