Problème impression HP Laserjet

Fermé
pji - 23 juil. 2012 à 11:59
 pji - 25 juil. 2012 à 09:41
Bonjour,

J'ai un soucis d'impression. Du jour au lendemain, mon imprimante HP Laserjet 4050 n'imprime plus aucun document !

Pour seule impression, j'ai :

[EmqrstuX @ @ PJL'COMMENT'HP'LaserJet'tJ PJL'SET'PAGEPROTECT} OFFJ @ PJL'SET '

Quelque chose comme ça qui s'affiche et c'est tout ! Que je tente d'imprimer n'importe quoi, ça me donne ce résultat. J'ai essayé de désinstaller l'imprimante, de la réinstaller avec les pilotes. Rien n'y fait.

Une idée ?

++

A voir également:

6 réponses

thanam Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 9
23 juil. 2012 à 12:11
Bonjour est elle branchée en wifi ?
0
Salut.

Non elle est branchée sur le Port LPT1 du PC sous Windows XP.
0
thanam Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 9
23 juil. 2012 à 13:57
Niveaux d'encres ok ? As tu un centre de solution hp ? As tu déjà regardé un peu sur le net ?
0
Oui oui je suis dessus depuis ce matin ^^ J'arrive à imprimer les pages de configuration depuis le panneau de l'imprimante elle-même. Mais c'est tout ;)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thanam Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 9
24 juil. 2012 à 12:55
j'ai très souvent eu des problemes avec mon hp mais moi c'était le wifi qui déconnait.. Est ce qu'il n'y a rien qui bloque la file d'attente des fichiers à imprimer ? Est ce que tu l'as installé avec les réglages par défault ? Sinon je vois pas trop. Moi je pencherai pour l'imprimante ..
0
Salut :)

Bon ben je ne sais toujours pas le pourquoi du comment ... Pour l'heure j'ai installé une imprimante de dépannage en attendant mieux.

J'ai une info qui pourrait être utile : j'ai tenté d'imprimer par "Ms-Dos", donc en ligne de commande et ça marche ... J'ai lu que si tel est le cas, ce doit être un soucis de pilote. Cependant, j'ai bien réinstallé les pilotes et c'est toujours le même problème.

J'ai changé le câble parallèle au cas où ... Les paramètres de l'imprimante ont été réinitialisés ... J'en perds mon latin :D

++
0