|
|
|
|
Posté par
thenono10, le mercredi 3 janvier 2007 à 11:45:59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Sur ton portable une combinaison de touches (voir le manuel) te permet de basculer les sorties vidéos :
- écran portable - écran externe - les deux |
ca je suis d'accord et j'ai testé mais aucune des 3 combinaisons ne marche !
|
Si l'ecran n'affiche rien du tout, mai que je suis pas sur un portable tout en sachant que l'écran est connecté et ne met pas de message comme quoi il n'y a pas de signal, je suis sencé faire quoi ? |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 30/10 14h12 | Pb connection pc / ecran lcd | 5 |
| 26/02 18h29 | Connexion PC-TV LCD en HDMI - DVI-I | 24 |
| 17/07 00h01 | Probleme connexion pc ecran DVI | 1 |
| 16/07 16h07 | Probleme connexion pc ecran DVI | 0 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI GeForce 7300GT 256 | Catégorie: Carte graphique | 35.00 € SAB Megastore |
![]() | PNY Verto GeForce 8500 | Catégorie: Carte graphique | 48.43 € Dell Business FR |
![]() | MSI GeForce 8500 GT | Catégorie: Carte graphique | 56.29 € Atlanpolis |
![]() | Foxconn GeForce 8500 GT | Catégorie: Carte graphique | 49.90 € MicroChoix |