Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amélioré sa connection ADSL?

Toto75, le mercredi 3 janvier 2007 à 11:14:04
Bonjour,

Donc je post ici car je pense que c'est le plus approprié à mon problème, Voilà j'ai une connexion Ethernet (NETGEAR GA311 Gigabit Adapter #2)qui se relie dans le mur et qui glisse à un modem ADSL, il y a 4 port ou on peut y joindre plusieurs prises RNIS45, voilà je crois que l'explication est clair(si besoin de précision pas de problème).

Ce qui me dérange:
Chez moi il y a 65 maisons je vie dans un lotissement ou cette connexion est partagé par c'est 65 maisons mais il n'y a qu'environ 20 maisons d'occupé dont moi pour ces 65 maisons elles ont droit à 1m/bits par maison avec un routeur ADSL munit de ses 4 prises RNIS45,
bref j'aurais aimé savoir si cette connexion est relié aux autres maisons?
Comme nous avons environs 1méga +/- pour chaque, je me demandais si c'était possible que les autres personnes du lotissement occupe la mienne, mais je pense pas car un routeur n'est relié qu'à une borne je crois ou il y a les prises télécom, enfin j'aurais aimé savoir pourquoi parfois je lag énormément en journée ou en pleine nuit qu'en je parcours le net pour mon boulot ou des téléchargements ou jeux ou alors parfois c'est super fluide est avec le (ping -t www.google.ca)ms de ce lien j'ai 87 de ms ce qui est très correct ou parfois ça monte à + de 2000 et là, la connexion devient pratiquement inutilisable et j'ai l'impression d'utiliser un 56K...

En espérant une aide de personne(s) plus qualifié que moi.

Cordialement, Toto.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Toto75  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Amélioré sa connection ADSL?

[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Créer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
[Connexion adsl] problème de redémarrage (Résolu) Bonjour, voila, depuis ce matin, d'un coup, dès que je lance ma connexion adsl wanadoo modem eci, mon pc redémarre... je clique sur numéroté ca met verrification en cours là apres normalement je suis connectée, et bien là hop le pc se relance. J... www.commentcamarche.net/forum/affich-1655232-connexion-adsl-probleme-de-redemarrage
Comment partager ma connexion adsl (Résolu) Bon jour J'ai un cybercafé avec une connexion adsl et je veut la partager sans perde la vitesse de connexion et téléchargement dans mes 12 poste avec un serveur pc p4(2.66ghz/640mo) up (192.168.0.1) Win xp et modem router smartax mt800 séries up... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035032-comment-partager-ma-connexion-adsl

Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur

Activer ma connexion ADSL automatiquement (Résolu)Bonjour Quelqu'un pourrait -il me renseigner sur la manière d'obtenir ma connection ADSL automatiquement sans avoir a chaque ouverture de mon ordi à me connecter moi-même Merci d'avance Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-2144068-activer-ma-connexion-adsl-automatiquement
Configurer 1 routeur+connexion adsl fourni (Résolu)Bonjour, je suis actuellement en appartement ou la connexion adsl est fourni par le propriétaire mais je voudriai mettre ceette connexion en Wifi.Donc j'ai acheté un routeur wifi D-link mais je n 'arrive pas à configurer ce routeur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607180-configurer-1-routeur-connexion-adsl-fourni
Connexion bas debit + connexion adsl (Résolu)Bonjour, je suis actuellement sur une connexion bas debit fai aol et je viens de souscrire à une connexion ADSL fai wanadoo. Faut-il absolument désinstaller aol ou peut-on se servir des deux connections sans problèmes?? merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1384265-connexion-bas-debit-connexion-adsl

Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect