Qui est pack e Paris,

Résolu
La morvandelle - 22 juil. 2012 à 18:47
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 nov. 2012 à 15:08
Bonjour,

Je découvre sur mon relève de banque une somme débitée au nom pack e Paris, et je ne sais pas du tout ce que cela peut être . Merci d avance de votre réponse.

A voir également:

16 réponses

j'ai eu la meme chose ceci vient de la pub pr les ethylotest a 0,99euro en fait il compte l'abonnement c'est a dire le pack qui est de 29,96 (8 ethylostes/mois) c'était écrit on a pas lu regardez:http://www.ethylotest-gratuit.org/index-r/ (1) Hors frais de livraison
(2) 7 jours à titre d'essai gratuit puis, si vous ne manifestez pas votre souhait de ne pas vous abonner à Ethylotest-Gratuit.org, ce service vous sera facturé 29,96 euros par mois.) chose que j'avais pas vu non plus donc allez vite résilier votre abonnement ici--> http://www.ethylotest-gratuit.org/resiliation.html et faites qd même une réclamation ici--> http://www.ethylotest-gratuit.org/contact.html

VOILA PR VS AIDER....
6
merci pour l' info , on n' est jamais assez vigilant ....
0
de rien on lira la prochaine fois ^^
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
22 juil. 2012 à 18:51
Tu as contacté ta banque ?
5
je viens d'avoir le même problème
0
Je viens d'avoir le même prélèvement et je n'ai pas utilisé ma carte ce jour là.
0
eric 26 juil 2012 14h50
je viens de consulter ma banque même problème mais pas de conseiller à ma disoi, je conteste par une lettre type, mais ce prélèvement va continuer?? je n'ai pas d'autre chose concernant pack e paris
0
toujours eric, en fait la cde est confirmée mais je l'ai trouvée dans le courrier indésirable, ils sont très malin comme çà on ne peut plus contester et la cde que je n'ai pas volontairement passée va être expédiée, pareil pour la dde de résiliation toujours reçue en courrier indésirable et il faut confirmer sur le lien qu'ils inscrivent. soyez très vigilants. ces gens sont maîtres dans l'arnaque puisque les documents commerciaux n'arrivent pas en e-mail normal.
0
merci eric je vais controler immediatement et faites opposition sur votre carte ils ne pourront plus ponctionner
0
Bonjour à tous c'est une arnaque de première : Le pire c'est que je suis un ingénieur informaticien à la retraite et d'habitude je suis très vigilant et très méfiant concernant toute offre et transaction sur Internet mais sur ce coup-là je me suis fait avoir comme un bleu, devant partir en province, j'ai trouvé au départ l'offre séduisante pour pouvoir obtenir avant mon départ ces 2 les ethylotest gratuit a 0,99euro... Sachez que nous ne recevrons jamais les fameux les ethylotest gratuit. Des petits malins ont profité de cette nouvelle obligation décrétée par nos gouvernants pour que des petits malins s'engraissent sur notre dos... Je suis allé à ma banque LCL on me dit que c'est un litige commercial et que je ne peux faire opposition avec des blas blas blas incompréhensibles de leur part, nous ne sommes pas protégés, on me conseil de déposer plainte contre qui au commissariat de ma ville ce genre de plainte ne peut être faite... Le seul recours pour nous c'est de déposer la carte bleu et de s'en faire faire une autre, si vous payez un abonnement comme le mien à ma banque, ma nouvelle carte sera remplacée gratuitement, pour d'autre cas vous devrez payer...
Belle arnaque que cette pseudo société alors qu'en pharmacie c'est moins cher.... Faut savoir que l'adresse de la pseudo société AJMFSAS 102, avenue des Champs Elysées 7 5 0 0 8 Paris, ce n'est qu'une boite à lettre... Je pense qu'il y a eu des milliers d'internautes qui vont en faire les frais et eux ils vont se remplir les poches... Que devons-nous faire contre cette société ????
C'est comme souscrire à ces fameux abonnements en achetant 2 livres pour un prix concurrentiel mais en fait vous signez pour un abonnement... J'ai envoyé une lettre en AR avant les 7 jours ouvrés pas de réponse !!!
2
La morvandelle
22 juil. 2012 à 19:12
Oui,elle me dis que la transaction a eu lieu le 7juillet à 8heure , que c est un paiement par internet. Je ne me suis pas connectée d après mon historique elle me me demande de faire opposition à ma carte bancaire et de déposer plainte.Mais avant j aurais aimé savoir quel genre de paiement c est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEOVINCI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
23 juil. 2012 à 18:28
Bonjour, moi aussi j'ai été prélevé par PACK E-PARIS et je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai téléphoné à ma banque qui m'a répondu que cela correspondait à un achat internet. Est-ce que quelqu'un saurait quelque chose à ce sujet?
Merci de me répondre.
0
c'est la publicité sur les éthilothestes gratuit ils prelevent 0.99 et ensuite 29.99 quelques jours aprés
0
J' ai moi aussi été "ponctionnée" le 6 juillet par ce même Pack e paris et je n' ai fait aucun achat correspondant a ce débit .Nous sommes victimes de petits malins .En ce qui me concerne, je vais demander à ma banque le remboursement de ce prélèvement frauduleux
0
j'ai moi aussi été ponctionnée le 2 juillet par pack e paris
0
j'ai eu la meme chose ceci vient de la pub pr les ethylotest a 0,99euro en fait il compte l'abonnement c'est a dire le pack qui est de 29,96 (8 ethylostes/mois) c'était écrit on a pas lu regardez ---> http://www.ethylotest-gratuit.org/index-r/ "" (1) Hors frais de livraison
(2) 7 jours à titre d'essai gratuit puis, si vous ne manifestez pas votre souhait de ne pas vous abonner à Ethylotest-Gratuit.org, ce service vous sera facturé 29,96 euros par mois.) chose que j'avais pas vu non plus donc allez vite résilier votre abonnement ici ----> http://www.ethylotest-gratuit.org/resiliation.html et faites qd même une réclamation ici ----> http://www.ethylotest-gratuit.org/contact.html
0
LEOVINCI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
25 juil. 2012 à 20:59
Bonsoir,
Merci pour l'information. Je suis allé sur les sites conseillés par "shane".
D'après le site http;//www.ethylotest-gratuit.org/contact.html , il nous rembourserait la somme débitée. Maintenant attendons de voir...
En tous les cas, je crois bien que cela m'a servi de leçon , on n'est jamais assez prudent ...et encore merci!
0
de rien qd je suis arrivée a la banque pr le signaler y'avait déjà 6 personnes qui étaient venu pr la meme chose maintenant je lirais avant de cliker OUI :)
0
bonjour
moi aussi j ai commandé des ethylotests et je me suis fais préléver 29.96 sans savoir pourquoi.merci pour le scoop.j ai fais opposition à ma carte puis resilier sur le site que vous avez donner.
je ferai dorenavant attention et lirai entre les lignes.j espere qu il vont me rembourser comme je leur ai reclamé pas tres gentiment.
merci beaucoup
0
djfm9146 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 22:49
quel banque es tu
0
loupinette05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
26 juil. 2012 à 16:42
Merci pour vos infos. Tout comme vous, je me suis fait piéger.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à résilier. J'ai beau rentrer mon adresse e-mail et valider, je ne reçois aucun mail de confirmation, y compris dans les spams.
J'ai également laissé des messages, mais je n'ai pas de réponse. Je les ai menacés de déposer une plainte à la police et aussi à la répression des fraudes.
Avez-vous réussi à résilier ???
Merci d'avance pour vos réponses.
0
bonsoir
moi aussi je n arrive pas a resilier.je ne reçois pas d email de confirmation.
mais comme j ai fais opposition à ma carte ils ne pourront plus prelever les autres mois .de plus ma banque me rembourse les 29.96. pour fraude à la carte
0
loupinette05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 10:13
J'ai également fait opposition, mais la banque ne me rembourse pas considérant qu'il ne s'agit pas réellement d'une fraude puisque les conditions étaient clairement mentionnées.
Le problème, c'est que tous autant que nous sommes, nous avons été trop confiants ; nous sommes allés trop vite et n'avons pas pris le temps de bien regarder. Nous ferons plus attention la prochaine fois !
0
moi aussi la banque me refuse le remboursement pour le mème cas sauf que l'achet des ethylotestes ont été fait chez ethylotest Paris (0.99euros) alors que le prélèvement de 29.96euros par Pack e Paris frauduleusement. Donc à bon entendeur salut.
0
ça c est sur je ne me ferais plus avoir mais j ai beau envoyer des messages de mecontentement je n ai toujours pas de reponse comme quoi ils savent bien qu ils ont arnaqués des internautes
0
Je ne comprends pas comment on peut encore à quelque chose de gratuit de nos jour. Il y a toujours anguille sous roche, faut lire avant de balancer son code de carte bleu...
0
il est evident que maintenant, la page du site à changer, et tout est clairement mentioné, alors que ce n'était pas le cas quelques mois avant, de toute façon c'est une belle supercherie
0
djangale Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 09:54
Comme beaucoup, j'ai eu le malheur de croire à cette "opération". J'ai attendu plusieurs semaines pour commercer à m'inquiéter de la non réception des éthylotests et à la lecture de vos posts, je me suis rapidement connecter sur ma banque et effectivement j'ai eu un débit de 19,96 €. Direction le commissariat pour porter plainte, et il m'a été répondu que pour ce genre de débit frauduleux, ils ne prenaient plus de plaintes mais ils m'ont remis un document pour la banque, rappelant que la banque devaient me rembourser la somme débitée frauduleusement sur ma carte. Opposition sur la carte. Le lendemain, je me suis rendue à la banque avec la carte en opposition ainsi que le document remis par le commissariat, la banque m'a demandé de faire une attestation sur l'honneur attestant que j'avais été victime d'un début frauduleux de 19,96 €. C'était il y a 3 semaines. A mon retour de vacances (dimanche dernier) quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans la boîte aux lettres, un colis contenant les 2 éthylotests et aujourd'hui, autre bonne surprise, la banque m'a remboursé les 19,96 €.
Maintenant, terminé les achats sur internet sur des sites inconnus avec des offres alléchantes.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 nov. 2012 à 12:19
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à vous faire rembourser, saisir la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) de Paris par courrier (8, rue Froissart, 757153 PARIS Cedex 03) par e-mail (ddpp@paris.gouv.fr) ou par téléphone (01 40 27 16 00), en précisant bien les coordonnées de la société qui exploite le site : AJMF SAS, 102, avenue des Champs-Elysées, 75008 PARIS. N° RCS : 750 979 312.

0