SVP AIDEZ moi avec la mise a jour du LG L7

Fermé
Louisa - 22 juil. 2012 à 18:10
 Massilio - 28 déc. 2015 à 17:30
Salut a tous
Je viens d' acheter le LG Optimus L7 (erreur!) et je dois deja installer la nouvelle mise a jour mais sans wi-fi c'est pas possible.
Je comprends pas pourquoi.
Et je n'ai pas d'ordi et pas de wi-fi et d'ailleurs ne sais pas comment m'y connecter.
SVP comment installer la mise a jour?
Merci de votre indulgence :)
A voir également:

6 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
24 juil. 2012 à 14:25
Bonjour Louisa,

Vous avez deux moyens de pouvoir effectuer une mise à jour, soit via votre PC en reliant le produit à celui-ci par le biais d'un câble USB Data en passant par le l'agent de mise à jour LG, soit par Fota, fonctionnalité de votre mobile permettant de lancer la mise à jour directement de votre mobile mais uniquement connecté en Wifi.

Pour la première méthode, il faut vous diriger sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique "service client" -> "assistance téléphone portable".

Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.

Vous accéderez à une fiche support liée à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l'agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" ( B2C)

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au PC, je vous invite a effectuer cette opération.

Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de données, via le menu "Paramètres" -> carte SD et mémoire -> dé-sélectionnez la première ligne "mode clé USB".

Ensuite branchez le matériel au PC via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.

Pour la deuxième méthode, vous devez en premier lieu vous connecter en Wifi.
Pour cela, vous devez dans un premier temps accéder au menu paramètres système.
Via la rubrique "Sans Fils et Réseaux" - > Activez le Wifi. (en déplaçant le curseur sur la droite).
Ensuite cliquez sur la rubrique "Wifi" en elle-même.

Accédez ensuite à la rubrique "Paramètres Wifi".
Lancez une recherche de périphérique depuis ce menu, afin de vous associer à un routeur (lié à votre FAI, par exemple).
Une fois associé à votre routeur, vous serrez ainsi connecté en Wifi.
Dirigez-vous dans le menu "Paramètres Système" -> A propos du téléphone -> Mise à jour et lancer une recherche de mise à jour.

Cela permettra de lancer les différentes upgrades disponibles.
5
Donc sans ordi pas de MAJ possible? Quel calvaire! Je regrette mon vieux NOKIA symbian!
0
Peut on perde nos contacts et tout nos numeros ?
0
Bonjour a tous je viens d'acheter un LG g3 fourni avec la version 4.4.2 je voudrais le mètre sur lollipop mais quand je vais sur centre des mise a jour il me propose rien a part mise a jour des application
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
24 juil. 2012 à 15:07
bonjour,
Et je n'ai pas d'ordi et pas de wi-fi et d'ailleurs ne sais pas comment m'y connecter. 

:-) impect le copier coller , mais il serait bon de lire le post !!!
elle n'a n'y pc ni wifi .
un conseil laisse tomber pour l'instant les mises à jours. à part si tu as un forfait internet illimitées
a+
1
Fransois Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 13:23
Il y a des boutiques ou des cafés où se brancher sur le wi-fi est gratuit. En plus vous trouverez sur place des petits futés qui vous feront le travail en 5 mn.
Amicalement
0
mises a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aller dans parametre glisser jusqu en bas .(a propo du telephone )cliquez dessu,cliquez mise a jour logiciel.avant verifier si c est bien en trois g.aller dans parametre cliquer sur (plus)et cliquer sur reso mobile,decoche la ligne ou c est indiquer la deux g.
0
Stany
0