Posez votre question Signaler

FRAPS n'enregistre pas [Résolu/Fermé]

M47730 373Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2012 à 18:38
Bonjour, je voudrais faire des vidéos de jeu avec FRAPS mais il semble ne pas fonctionner. En effet, j'appuie sur la touche pour enregistrer (pour moi F12) mais rien ne se passe. De plus, il n'y a pas les FPS sur un coin de l'écran. Je remercie d'avance ceux qui vont répondre car j'ai essayé tous les autres logiciels.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Ta version de Fraps est la version payante ou d'essai? Fraps ne peut enregistrer qu'un logiciel par vidéo (enfin le mien en tout cas), en gros, si tu veux enregistrer une vidéo de Minecraft (par exemple), tu ne pourras capturer que le logiciel Minecraft et rien d'autre. Donc il faut que tu commences ta capture une fois le jeu lancé. (ou la partie lancée)

Autre problème plus probable : Remets les raccourcis par défaut tu as du mettre un raccourci qui correspondait deja à une autre fonctionnalité. Le raccourci qui lance et ferme l'enregistrement se trouve dans l'onglet Movies et pas dans FPS.

Raccourcis par défault :
onglet FPS :
celui à gauche : F11
celui à droite : F12
onglet Movies :
celui à gauche : F9

Bon courage

Réponse
+5
moins plus
J'ai trouvé la solution: j'utilise maintenant Action! Mirillis.

Réponse
+4
moins plus
J'ai fait ça mais ça ne change rien, et je ne vois toujours pas le compteur de FPS... :'(

Réponse
+2
moins plus
Va dans FPS, est-ce que l'option Hide overlay en bas à droite est activée? La politesse tu connais? Quel est le dossier que tu as choisi pour enregistrer les films?

Réponse
+0
moins plus
Désolé pour ma malpolitesse ^^ Mais en fait, j'avais écrit que je remerciais d'avance, donc je ne t'ai pas re-remercié. Merci!

Non, Hide overlay n'est pas coché, et le point est en haut à gauche du rectangle noir. Mes vidéos devraient être sauvegardées dans D:\Fraps. En fait j'ai deux disques durs, C et D. J'ai mis D pour ne pas ralentir mon ordi durant l'enregistrement.

wolfearmoon 166Messages postés jeudi 27 octobre 2011Date d'inscription 8 mai 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2012 à 16:45
Désolé aussi pour mon ton assez, hum, agressif. ^^ Tu as version payante ou gratuite? j'ai fait pareil pour le dossier, deuxième disque dur :)
T'as essayé d'appuyer deux fois sur la touche d'enregistrement assez rapidement? Tu as vérifié si ça n'avait pas quand même enregistrer sans que ça mette l'icone des FPS?
Tu as bien commencer l'enregistrer quand le jeu était déjà lancé? Tu as essayé de redémarrer ton ordinateur? (solution bidon mais ça peut marcher) Tu as bien laisser Fraps allumé? (on sait jamais)
Je vois pas d'où peut venir ton problème là, désolé :(
M47730 373Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2012 à 16:48
J'ai la version payante. Ben tu sais quoi? On s'excuse mutuellement en tout le monde est content! *musique de Dora l'Exploratrice*... Bref... Je vais essayer d'appuyer deux fois, histoire de voir si ça marche. Merci d'avoir essayé de m'aider, en tout cas :)
Réponse
+0
moins plus
Les version 2.XX on ce genre de problème. Utilise les version 3.XX

Réponse
+0
moins plus
J'ai la 3.4.7. Pour info, mon PC est un 64 bits. C'est en rapport avec Fraps?

RDM38 2325Messages postés samedi 2 mai 2009Date d'inscription 19 août 2013 Dernière intervention - 22 juil. 2012 à 17:11
A t il creer le dossier fraps ?
Quel logiciel veux tu capturer ?
M47730 373Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2012 à 17:13
Il a bien créé le dossier Fraps et je voudrais capturer Battlefield 3
RDM38 2325Messages postés samedi 2 mai 2009Date d'inscription 19 août 2013 Dernière intervention - 22 juil. 2012 à 17:14
Ça me le faisait, mais avec la version 2.XX ... Essai de le désinstaller, et de le réinstaller ensuite.
M47730 373Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2012 à 17:16
Je viens de désinstaller en supprimant le dossier, puis j'ai réinstallé, et toujours rien :(
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu entres dans une partie Battlefield 3 pour ensuite pouvoir enregistrer il me semble.

Ce document intitulé «  FRAPS n'enregistre pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.