Je me suis fait hacker mon site sof2

Fermé
zib007 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 3 janv. 2007 à 05:55
 DiiMHS - 2 févr. 2011 à 22:47
voila, bonjour a tous g un pitit probleme. je viens de monter une team et de creer un site avec roxgamer (editeur simplissime de site) pour un jeu en reseau soldier of fortune 2.
je pense etre victime d'un hack car depuis lenregistrement d'un "nouvo joueur" son pseudo est guine personne ne peu plus se connecter. en fait il a reussi a monter au niveau de controle le plus elevé (nivo9) et a supprimé certains comptes ou modifiés les données d'entrée au site. je suis sur le site en tant que visiteur actuelement et je vois qu'un admin est connecté. aucune nouvelle inscription ne peut etre effectuée. le site parait clos! comment faire pour reprndre le controle du site. merci de m'aider car la ca me depasse :s
ladresse du site est http://fdkclan.roxorgamers.com/index.php?file=User&op=login_screen&error=2
A voir également:

8 réponses

SyRuS ThE ViRuS
4 févr. 2007 à 19:59
ton cracker doit etre un bouffon de 1ère catégorie il a sans doute réussi a passer le mdp de l'administrateur du site avec ms-dos/ftp ou autre et à pénétré dans le système protège mieux ton site et oui ne confond pas hacker et cracker un hack c'est quand on trouve une faille et on en préviens le webmaster du site pour qu'il se protège mieux.un crack c'est quand on trouve une faille et quon modifie ou détruit des données .je vais essayer de voir pour ton site mais je garantie quedale je suis pas un pro
4
moi aussi j'ai un problème de hacking un crétin a hacker mon adresse msn (etienne_girardin@hotmail.com) j'ai du la changer. elle bugait et en faisant des recherche en mettant mon adresse dans google pour voir (car je me suis douté que l'on me l'avait hacké) ya mon adresse sur des site de cul si je retrouve ce connard sa tombe est déja creuser si qu'elqun a une idé pour enlever les message ou meme en piratant le blog de les suprimé car j'ai pas envie d'avoire une movaise réputation) j'ai deja mis annonimement des message disant que l'adresse etait hacké ou fausse mais j'aimerais supprimé les message merci d'avance voici ma nouvelle adresse (hacker2000_msn@hotmail.com (j'ai mis ce pseudo pour decourager les hacker au cas ou)
0
zib007 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 2
3 janv. 2007 à 06:51
apperement rien? je suis allé voir sur le site de roxorgamers et g l'impression de ne pas etre le seul a ki c arrivé! comment est ce possible? ny a til pas un moyen pour trouver lip du hacker (quand g voulu me réinscrire sur mon site, le pays proposé par defaut est albanie) que puis je faire pour men proteger la prochaine fois car jai un autre site(par chance) sur lekel je ne voudrai pas que ca arrive. jespere que quelqun pourra m'aider. si besoin es, g msn. merci a tout ce ki pourront mapporter leur aide
1
zib007 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 2
3 janv. 2007 à 08:05
quelqun peut il au moin me dire si il est possible de faire quelque chose ou si je n'ai plus qu'a laissé tomber se site? merci
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 04:29
lol !!!!!!

Assume c'est tout ;o)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assumer qoi c pas moi qui ait ecri ces message puisque l'on ma hacké mon adresse j'essaye bien de mettre des message dans les forum mais bon j'ai su cela grace a un pote qui as chercher mon adresse e-mail sur internet pour voic si j'etait référencier quelque part et il m'as dis quil y avait des message venant de moi dans des site de ... ensuite j'ai essayer de me conecter mais ca marchait plus. alors je m'en suis recréé une et je fait tout mon possible pour prouver que ce n'est pas moi
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 05:02
Bah dit donc entre le temps ou ton adresse a été hacké et le référencement de ton mail dans les moteurs il se passe du temps donc ça doit pas être nouveau (-_-)

C'est p'tet ton pote même qui a utilisé l'adresse (^_^)

Bref, change d'adresse MSN met un mot de passe sécurisé, une adresse de secours et une question secréte pas facile à trouver !

Car je vois pas le but d'un "hacker" de faire ça, sachant que certains messages date de février, je pense que tu as pû te connecter avec vers cette date .. ?
Comme là tu viens de balancer ta nouvelle adresse qui fait rire, je peux très bien la prendre et la rebalancer sur un blog "olé olé" t'as pas fini dans ce cas la..

Faut passer au dessus de ça et la "réputation" sur le net c'est d'la dobe, virtuel qund tu nous tiens ..
1
merci pour la réponse.
1
Si ton site a un phpmyadmin jte conseillerais de faire comme sa phpmyadmin users ,puis tu change le mot de passe du mec au pire refait un site :P
0