Rechercher : dans
Par :

Redirection de page incorrecte

Dernière réponse le 4 fév 2007 à 00:52:58 Jeje617, le 3 jan 2007 à 01:34:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, j'ai un petit souci avec free deja pour configurer le multiposte mais le bouquet c'est que je ne peut pas valider la CGV (Condition Générales de Vente) car quand je la fait je me retrouve avec cette page

[ Redirection de page incorrecte

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
]

Si l'un de vous sais comment eviter ca je lui serais tres reconnaisant

Merci d'avance pour vos reponse

Meilleures réponses pour « Redirection de page incorrecte » dans :
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

Gihef, le 3 jan 2007 à 05:23:49

Bonjour,

Il semblerait que l'écriture de cookies soit nécessaire et que tu aies demandé à ton navigateur de ne pas les accepter.
Si c'est le cas (tu ne le précises pas), active les cookies le temps de cette transaction.
Pendant que tu y es, accepte aussi les pop-up.

C'est certainement dans Outils—Options–Contenu et –Vie privée.

Répondre à Gihef

2

cissa, le 4 fév 2007 à 00:52:58

Salut,
j'ai un peu le meme probleme que jeje617 :
depuis quelques heures je n'arrive pas a acceder a mon profil myspace sans avoir le meme message de redirection de la page.
Pourtant d'habitude tout fonctionne très bien car les cookies sont autorisés (j'ai meme accepté les pop ups pour voir si le probleme venait de la) mais rien n'y fait.
Je n'ai pas modifié mes préférences sur firefox donc je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne plus soudainement!
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à cissa