Rechercher : dans
Par :

[BitDefender Antivirus plus v10] installation

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 15:22:10 SuezoMetis, le 2 jan 2007 à 23:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai acheté à la FNAC, l'antiVirus "BitDefender AntiVirus plus v10", je l'installe puis à la fenetre "Installation de BitDefender AntiVirus plus v10" à l'Etat : Démarrer services, un fenetre surgit "Le service "BitDefender Virus Shield" (vsserv) n'a pas démarré. Vérifiez si vous avez assez d'autorité pour démarrer les services système".

XP familial pack 2 (d'origine)
AMD Athlon 64
Proc 3700+
2.20 GHz
1 Go de Ram

Je n'ai pas d'autre AntiVirus sur mon ordinateur, la mise à jour de windows est faite et son pare-feu est désactivé (dans tous les cas, je n'ai pas accés), j'avais deux sessions mais je les ai supprimées pour rentrer sur l'ordinateur normalement.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.12

Meilleures réponses pour « [BitDefender Antivirus plus v10] installation » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien...
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...

1

Kryzalid, le 31 jui 2007 à 17:29:48

Bonjour,

Peut être une ressource bloquée, utilisez le fichier disponible au lien ci-dessous et recommencez :
http://bitdefender.com/uninstall

Répondre à Kryzalid

2

goutra, le 2 mai 2008 à 04:02:01

Bonjours l'ai le meme probleme mais sur totale securité 2008 version d'evaluation

Répondre à goutra

3

trueno, le 3 oct 2008 à 01:36:44
  • +1

Bonjour, c'est normal que cela ne marche pas car BITDEFENDER n'est pas compatible avec windows en pack2

Répondre à trueno

4

armzim, le 17 mai 2009 à 15:22:10
  • +1

Moi en vista ça ne fonctionne pas non plus et sa marque éxactement la meme chose que toi.

Répondre à armzim
Collection CommentÇaMarche.net