Problème signalement ! URGENT !

Résolu
Andreabey Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 23:15
Andreabey Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 13:15
Bonsoir, un utilisateur YouTube me persécute depuis un moment sur YouTube sur une vidéo et il a laissé des commentaires misogynes et méchants sur une de mes vidéos, voici un exemple :

"Maintenant que tu as le moral a zéro et que tu réalises que tu es laide et conne ^^ , moi , le mâle dominant je vais te mettre le coup de grâce , petite femelle impuissante : >> Je t'ai correctement monté le degré et je sens que tu es frustré à outrance , et je vais couronner le tout en supprimant ce compte youtube , de quoi ne plus recevoir tes messages et te laisser sur un sentiment de défaite ^^ hahah.
Allé petite gamine sans sexe ( les femmes n'ont pas de sexe , juste un trou ) ^^"

Voilà, j'ai essayé sur You Tube de le signaler mais à chaque fois que je validais ça me mettait: paramètres invalides, désolé nos fusibles ne marchent pas. J'en ai eu marre et je l'ai signalé sur :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Le problème c'est que là j'ai fait appel à un policier sur internet. Mais je pense que la gravité du message n'étant pas extrême, soit ils n'en tiendront pas compte ce que j'espère, soit ils enverront une amende à mes parents et je stresse énormément. Je crois que dans l'empressement et la colère j'ai pas vraiment calculé que je faisais appel à des autorités..

Vous pensez que mes parents vont écoper d'une amende pour avoir signaler un fait "non-grave" ? Pitié répondez-moi, je suis désespérée...

1 réponse

qu'est ce que c'est que ce charabia ??
c'est ce délire débile que vous appelez "un fait grave ??"
0
Andreabey Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
Modifié par Andreabey le 21/07/2012 à 23:58
Je ne suis pas là pour me faire juger juste pour savoir si quelqu'un peut répondre à mes questions.
0
Andreabey Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 > Andreabey Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 00:04
J'en peux plus je me ronge les sangs, si jamais ils en tiennent rigueur mes parents vont m'arracher la tête, qu'est-ce que je suis débile, pourquoi je suis allée sur ce fichu site --'
0
une amende pour quoi ?? pour qui ??
si qqun doit recenoir une amende, c'est celui qui insulte, pas celui qui est insulté
et les flics se foutent completement des histoires de c.. balancés sur you tube

alors vous laissez tomber, vous coupez les contacts et basta.
0
je ne juge pas, je dis que ce genre de débilité n'intéresse que ceux auquels elles sont adressées.
vous pensez bien que les flics ont vraiment autre chose à faire
0
Andreabey Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 13:15
D'accord merci.
0