Créer une discussion Signaler

Film de chaussure magique et de basket

nemoblooz 9Messages postés samedi 21 juillet 2012Date d'inscription 23 juillet 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2014 à 22:29
voila j ai vue un film il y a longtemps et je voudrais le revoir mais je ne me rappelle pas du nom en gros l'histoire c 'est:
un jeune qui se trouve dans un foyer et qui aime le basket. il trouve des chaussures et il deviens super fort.
il va voir un matche et pendent la pause il y a une activité, une personne du publique peut venir sur le terrain et jouer contre le meilleur joueur de l équipe. c 'est ce jeune qui va y aller, il va gagner et en bref il va rentrer dans l équipe mais les chaussures vont s'usé et donc il redeviendra nul.
voila si quelqu'un voi le quel c 'est ça serrait super cool pour moi
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
c est bon g trouver like mike ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je ne vois pas ta réponse précédente, peut-être que tu as déjà trouvé, mais voilà quand même un titre : "Magic baskets"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais j ai trouver en fait c est like mike merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j,ai ton film que tu veux dans un de mes disques durs, laisse moi le temps de le chercher OK ,à bientôt,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j,ai ton film que tu veux dans un de mes disques durs, laisse moi le temps de le chercher OK ,à bientôt,
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.