Correcteur de texte

Résolu/Fermé
tiopére - 2 janv. 2007 à 22:30
 le trouvère - 30 juil. 2012 à 23:06
bonjour

Je cherche un correcteur orthographe
Mais pas pour des mots simplement mais qui corrige des textes
(plusieurs lignes à la fois
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé


Merci pour votre aide


Une bonne Année à tous

5 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
3 janv. 2007 à 04:50
Bonjour,

Un peu de lecture (pas très récente) ?
Le ProLexis est très bien. Même pour un professionnel.

+ Attention, ce n'est jamais fiable à 100 % :
…Les correcticiels actuels ne peuvent prendre le contexte que d’une phrase à la fois en considération. Si l’on prend deux phrases consécutives telles que : J’ai trois fils. Il aiment beaucoup le football. Notre correcteur va souligner, à juste titre, « il aiment ». Lorsqu’on cliquera avec le bouton droit de la souris pour examiner les corrections proposées, on remarquera que l’outil propose « ils aiment », mais aussi « il aime », puisque l’analyseur tente de rectifier les problèmes d’accord. C’est donc à l’utilisateur d’opérer le bon choix en fonction du contexte…
11
bonjour à tous

Merci Gihef pour les infos

je te souhaite une bonne année

A++
0
Cette histoire ce deroule en 776 av j-c.en grece, a Olympie ou ce furent les premiers jeux Olympics.Zeus,Le dieu puissant et le roi des dieux a l'Olympie et a nemee joue au jeux des dieux avec poseidon le dieu de la lumiere et de la raison a Delphe et avec apollon le dieu de la mer et des chevaux a l'isthme. La patronne des heros , athena etait vraiment jalouyse par ce qu'elle n'etait pos dans les jeux olympiques des dieu.le dieu de la lance,a chicanner le dieu puisant et supreme,le dieu du soleil et le dieu des seismes.les trois dieux etait vraiment surpri car elle voulais faire de la bataille mais ce n'est pos faite pour les femmes et puis c'est interdit,mais l'aigle,le dauphin et le corbeau etait oubliger de dire oui qu'elle a le droit de paticiper car elle etait un dieu.ce jour ci etait vraiment chaud comme a chaque jour,et puis la terre etait vraiment rockailleuse et en plus le jeux des dieux etait sur la montagnes,mais la chouette voulais obsolument jouer au jeux des dieux.
0
quel est le rapport ?
0
Je connais un véritable correcteur qui peut vous aider.
0
c'est quoi se correcteur ??
0
télécharge "antidote"
8
Corriger texte sur foxit reader
3
é une ractetra si ta compris quoi
0
Je crois que tu pourais utiliser antidote un très bon logiciel par contre il coute très cher! :) bonne chance!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour jai un autre site qui corrige: https://bonpatron.com/
Il est efficace mais comme que gihef dit
Attention, ce n'est jamais fiable à 100 % :
…Les correcticiels actuels ne peuvent prendre le contexte que d’une phrase à la fois en considération. Si l’on prend deux phrases consécutives telles que : J’ai trois fils. Il aiment beaucoup le football. Notre correcteur va souligner, à juste titre, « il aiment ». Lorsqu’on cliquera avec le bouton droit de la souris pour examiner les corrections proposées, on remarquera que l’outil propose « ils aiment », mais aussi « il aime », puisque l’analyseur tente de rectifier les problèmes d’accord. C’est donc à l’utilisateur d’opérer le bon choix en fonction du contexte…
1
Profil bloqué
27 oct. 2010 à 00:53
J'ai cependant connu un logiciel, qui en plus de souligner "il aiment", soulignait aussi "trois fils. il aiment". (Je le recherche désespérément ..!)
0