Posez votre question Signaler

Correcteur de texte [Résolu]

tiopére - Dernière réponse le 30 juil. 2012 à 23:06
bonjour
Je cherche un correcteur orthographe
Mais pas pour des mots simplement mais qui corrige des textes
(plusieurs lignes à la fois
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
Merci pour votre aide
Une bonne Année à tous
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Le Trouvère 1Messages postés mardi 6 décembre 2011Date d'inscription 6 décembre 2011Dernière intervention - 6 déc. 2011 à 01:16
Ben... Le meilleur correcteur c'est un correcteur humain, autrement plus fiable et intelligent qu'un correcticiel décérébré.
Répondre
jjj- 7 déc. 2011 à 14:39
je narrive pas à corriger une redaction ça menerve
Répondre
le trouvère- 8 janv. 2012 à 21:43
envoyez-la-moi
Répondre
nad- 31 janv. 2012 à 18:35
Que pouvez-vous nous conseiller ? je fais des fautes et pour l'envoi de lettres de motivation ca ne pardonne pas !
Merci
Répondre
le trouvère- 30 juil. 2012 à 23:06
Adressez-vous à un correcteur ou à un écrivain public.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
didou- 14 janv. 2012 à 23:24
é une ractetra si ta compris quoi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je crois que tu pourais utiliser antidote un très bon logiciel par contre il coute très cher! :) bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour jai un autre site qui corrige: http://bonpatron.com
Il est efficace mais comme que gihef dit
Attention, ce n'est jamais fiable à 100 % :
…Les correcticiels actuels ne peuvent prendre le contexte que d’une phrase à la fois en considération. Si l’on prend deux phrases consécutives telles que : J’ai trois fils. Il aiment beaucoup le football. Notre correcteur va souligner, à juste titre, « il aiment ». Lorsqu’on cliquera avec le bouton droit de la souris pour examiner les corrections proposées, on remarquera que l’outil propose « ils aiment », mais aussi « il aime », puisque l’analyseur tente de rectifier les problèmes d’accord. C’est donc à l’utilisateur d’opérer le bon choix en fonction du contexte…
piehj 13Messages postés jeudi 21 octobre 2010Date d'inscription 4 janvier 2013Dernière intervention - 27 oct. 2010 à 00:53
J'ai cependant connu un logiciel, qui en plus de souligner "il aiment", soulignait aussi "trois fils. il aiment". (Je le recherche désespérément ..!)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  correcteur de texte  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.