rss
correcteur de texte
par tiopére
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 2 janvier 2007 à 22:30:53
bonjour

Je cherche un correcteur orthographe
Mais pas pour des mots simplement mais qui corrige des textes
(plusieurs lignes à la fois
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé

Merci pour votre aide

Une bonne Année à tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à tiopére  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Gihef, le mercredi 3 janvier 2007 à 04:50:32 Fil de Discussions
Répondre à Gihef

2

Par tiopére, le mercredi 3 janvier 2007 à 07:09:28 Fil de Discussions
bonjour à tous

Merci Gihef pour les infos

je te souhaite une bonne année

A++
Répondre à tiopére

3

Par leloup, le mardi 11 décembre 2007 à 17:02:30 Fil de Discussions
Il existe un moyen incroyablement performant pour la correction de textes, doté de capacités d'analyse hors du commun, au-delà même de la logique floue et des sytèmes neuronaux. Ce système est capable de comprendre une phrase même mal écrite, d'en corriger les fautes et de la réécrire. A votre demande il peut même reformuler votre raisonnement et modifier l'ordre des paragraphes...
Ce produit merveilleux s'appelle un écrivain public et on peut y accéder à cette adresse http://www.correction-reecriture.fr

Bonne chance pour vos corrections futures !
Répondre à leloup

6

Par silvere, le mardi 5 février 2008 à 10:10:28 Fil de Discussions
tu as oublie de mentioner une chose tres importantec'est que ce site propose toute sorte de corections plein d'options ,mais ce qui est mle plus important le prix.Hors les pris varie selon un devis et donc variable au petit bonheure la chane ce site est a deconseille car c'est de l'arnaque pure c'est tout juste ci ils ne facture pas a la letre pres ou alors tus est de ce site pour en faire la pub.biensur ci je te dis tout ca c'est que j'ai essaye slt merci
Répondre à silvere

7

Par KoRecteur, le vendredi 7 mars 2008 à 18:35:25 Fil de Discussions
Tu as oublié de mentionner une chose très importante : c'est que ce site propose toutes sortes de corrections, plein d'options, et ce qui est le plus important : le prix. Or, les prix varient selon un devis, donc varient "au petit bonheur, la chance". Ce site est à déconseiller car c'est de l'arnaque pure; c'est tout juste s'ils ne facturent pas à la lettre près. Ou alors tu es de ce site, pour en faire la pub ! Bien sûr, si je te dis tout ca, c'est que j'ai essayé. Salut, merci.

tu as oublie de mentioner une chose tres importantec'est que ce site propose toute sorte de corections plein d'options ,mais ce qui est mle plus important le prix.Hors les pris varie selon un devis et donc variable au petit bonheure la chane ce site est a deconseille car c'est de l'arnaque pure c'est tout juste ci ils ne facture pas a la letre pres ou alors tus est de ce site pour en faire la pub.biensur ci je te dis tout ca c'est que j'ai essaye slt merci
Répondre à KoRecteur

4

Par jellyjello, le samedi 5 janvier 2008 à 14:43:18 Fil de Discussions
Bonjour jai un autre site qui corrige: http://bonpatron.com
Il est efficace mais comme que gihef dit
Attention, ce n'est jamais fiable à 100 % :
…Les correcticiels actuels ne peuvent prendre le contexte que d’une phrase à la fois en considération. Si l’on prend deux phrases consécutives telles que : J’ai trois fils. Il aiment beaucoup le football. Notre correcteur va souligner, à juste titre, « il aiment ». Lorsqu’on cliquera avec le bouton droit de la souris pour examiner les corrections proposées, on remarquera que l’outil propose « ils aiment », mais aussi « il aime », puisque l’analyseur tente de rectifier les problèmes d’accord. C’est donc à l’utilisateur d’opérer le bon choix en fonction du contexte…
Répondre à jellyjello

5

Par jellyjello, le samedi 5 janvier 2008 à 14:49:59 Fil de Discussions
mon logiciel est gratuit,pas à télécharger et directement sur l'internet, il vous explique même pour la faute est pas bonne
Répondre à jellyjello

11

Par mousse, le lundi 7 avril 2008 à 21:10:36 Fil de Discussions
oui cela m'interesse merci
Répondre à mousse

8

Par souna, le mardi 11 mars 2008 à 23:18:10 Fil de Discussions
j'ai un texte en anglais et je veux bien le corriger
j'ai besoin d'aide parce que j'en ai besoin pour demain
svp aidez moi!!
Répondre à souna

9

Par filsdepub, le jeudi 13 mars 2008 à 20:12:43 Fil de Discussions
Va voir le site américain www.gramlee.com
Répondre à filsdepub

10

Par yasine, le mercredi 2 avril 2008 à 16:17:06 Fil de Discussions
Quand j aurai dix huit ans,je courai le cent mètre après je travailleurai dans l aviation sais tou
Répondre à yasine

12

Par didi, le mercredi 23 avril 2008 à 21:33:21 Fil de Discussions
il etait une fois un meunier , fortpauvre ,qui avait une fille tres jolie .un jour qu'il eut l'occasion de parler au roi , illui dit pour se vanter :<< j'ai une fille capable de filer de la paille et d'en faire de l'or .le roi lui dit revient demain et si ta fille arrive a changer la paille en or alors tu ne serras pas chatouiller au pied jusqu'a la fin de tes jours .le meunier alla raconter son aventure a sa fille .le landemain matin il alla avec sa fille au chateau et montra au roi ce que sa fille savait faire fort etonnee le roi proposa au pere de la fille quelle epouse son fils le prince albert sa fille accepta avec joie elle viva tres heureuse et eu baucoup d'argent tout au long de sa vie .
Répondre à didi

13

Par Caroline, le lundi 28 avril 2008 à 15:37:15 Fil de Discussions
Intro :Il y a plusieurs président qui le sont que pour
l`argent ou le pouvoir et qu`ils l`utilise pour
faire le mal et non le bien … comme par exemple :
George Bush qui lui n`a pas signer le projet de Kyoto
pour simplement ne pas dépenser les quelques milliards
qu`il à. Mais un des seules présidents qui n`a pas été
président pour le mal mais , bien pour la paix , il étais le 35iem
présidents des États-Unis , John F. Kennedy. Dans ce texte,
il sera sentions sous 2 aspects , ces grand moments de sa vie ,
et sa biographie.

Aspect 1 : Sa Biographie
John Fitzgerald Kennedy a fait parti des services
militaires en 1941 , pendant la guerre Kennedy c`est
blesser au dos ce qui n`arrangea pas sa blessure.
Puis même à cela il a réussi à sauver un membre de
son équipe ,ce fait d`arme lui aura mériter une
médaille de la marine . Cette entrée dans les
militaires ce terminera en 1945.

Après la Première guerre Mondiale, Kennedy ce
fait élire au groupe de la chambre des représentant
des démocrates. Il ce fait réélire même si l`accord de
Harry S. Truman n`est pas des leurs. En 1952 il a
été candidat au siège des sénateurs , et il a été élu. Il a
battu son adversaire
Répondre à Caroline

14

Par Carooe, le lundi 28 avril 2008 à 17:57:49 Fil de Discussions
John Fitzgerald Kennedy a fait parti des service militaires en 1941 , pendant la guerre Kennedy c’est blesser au dos ce qui n’arrangea pas sa blessure. Puis même a celas il a réussi a sauver un membre de son équipe, ce fait d’arme lui aura mériter une médaille de la marine. Cette entrer dans les militaires ce terminera en 1945.

Après la premières guerre mondiales Kennedy ce fait élire au groupe de la chambres des représentant des démocrate. Il ce fait réélire même si l accord de Harry S. Truman n’est pas des leurs. En 1952 il a été candidat au siège des sénateur, et il a été élu. Il a battu son adversaire Henry Cabot Lodge Jr. Avec son sloganKennedy en fera plus pour le Massachusetts. Mais il ne fait rien pour s opposer contre un de ces adversaire qui détient un campagne agressive supposement dans le but d’exterminer les prétendus espions communistes.

Le mandat Kennedy est marquer par une guerre entre l’ Union Soviétique et les États-Unis. Au début de as sa présidence il créa le régiment de la paix croyant qu’ils pourrait changer le monde. Kennedy développa une amitié avec le Royaume-Unis et la RFA.

Kennedy signa une interdiction des essais nucléaires dans l’air pour lutter contre la radioactivité Les États-Unis, le Royaume-Uni et l'URSS vont être les premiers a signer le pacte.

Ces tout ce qui sen suis pour sa carrière politique
Répondre à Carooe

16

Par toure, le vendredi 23 mai 2008 à 18:12:26 Fil de Discussions
Cher....

Ma première impression dès que je suis sortie de l'Aéroport a été la chaleur . puis le bruit,il y'a beaucoup de voiture. Elles avaient pour chaque ville une couleur différente.Ensuite ,mon oncle est venu cherché ma coussine et moi pour allé chez mon papi qui habite a Bassam. Dans la voiture ;j'ai observé a la fenetre qu'il a des femme qui vendes des produit au bord de la route ,et en se promenant sur la route.Elles avaient des enfant attaché sur leur do avec un pagne.Enfin arrive chez mon grand-père ,en descendant de la voiture j'ai remarqué que le sable est rouge. Et la des enfant qui joue a l'élastique pied nu.Aussitot j'ai enlevé mes chausure,le sable été extrement chaud je me depechè de remetre mes chausure. après, j'ai suivi mon oncle qui s'est dirigé vers une grande porte rouge avec a coté un atelier de couture .Enfait il y'a plus de maison que de batiment.Apeine 17 heure le soleil commencé a se couché ,alors je suis rentré. Le lendemain maitin ,je
suis sorti devant la maison car j'ai entendu bruit.Et j'apercu des femmes defilé avec des pagne autour de la taille,des perle au cout, et des point blanc sur le visage.Juste au centre des femmes un petit garçon qui porte une robe blanche.
Répondre à toure

17

Par Melissa, le samedi 24 mai 2008 à 23:32:41 Fil de Discussions
CAPITALE

La capital du Koweit est une ville nommé Koweit. La ville de Koweit est située dans la province d’AL-Asimah. Elle compte 32 403 habitants, estimation faite en 2005. La ville contient la majorité des services gouvernementaux aussi que des importantes banques et entreprises. Il y a le parlement koweïtien et trois immenses tours :

La libération Tower mesure 372 mètres et les Kuwait Towers mesurent 146 mètres et 187 mètres.

VOICI DES IMAGES DES TROIS TOURS :

CLIMAT
Le Koweit dispose un climat continental variable. Ce pays est situé en plein cœur du désert.

L’été (avril à octobre) la température est de 51 degrés celcius et le climat est sec.

L’hiver (novembre et février) la température est en dessous de 21 degrés celcius.

Le printemps et l’automne sont frisquets et plaisants.

Voici une image du désert au koweit
CONCLUSION

En conclusion, jespere que vous en avez apris sur se magnifique pays qui mérité d’être mieux connu et je vous remercie d’avoir lu ma recherche.
Répondre à Melissa

18

Par Ecrivain public, le jeudi 29 mai 2008 à 11:17:09 Fil de Discussions
Bonjour à tous,

Je suis moi-même correctrice, titulaire d'un diplôme universitaire écrivain public et auteur conseil, auquel s'ajoute une formation spécifique dispensée par le Centre d'écriture et de communication de Paris, et par ailleurs responsable d'une entreprise qui propose notamment cette prestation. Comme le mentionnait le message de Leloup, la seule machine assez puissante pour corriger un texte conformément à toute la complexité du bon usage de la langue française est le cerveau humain.

Or, il existe une demande phénoménale en termes de correction-relecture : c'est pourquoi nous avons créé le site www.cabinetclavel.fr, qui propose des prestations de correction en ligne. Il ne s'agit pas là de faire de la publicité à tout prix, mais simplement d'informer le plus grand nombre sur un service encore assez peu répandu sur le Web. Silvère stipulait que le site "correction-relecture" était "une arnaque". Je ne sais ce qu'il en est réellement mais en ce qui nous concerne, nous restons aussi transparents que possible en affichant dès le départ le tarif pratiqué. Nous sommes par ailleurs sur le point de mettre en place un système d'abonnement pour le service de correction, système sollicité par beaucoup de nos clients.

Comme certains d'entre vous ont déjà pu le noter, les correcteurs d'orthographe "robotisés", si puissants (et onéreux) soient-ils, ne vous donneront jamais la même satisfaction qu'un travail "manuel" - vous ne pourrez jamais être certain que l'intégralité des erreurs ont été supprimées.

N'hésitez pas à me contacter pour toute info complémentaire ! Notre adresse : contact@cabinetclavel.fr.
Répondre à Ecrivain public

19

Par leboxeurdu93, le vendredi 30 mai 2008 à 12:46:40 Fil de Discussions
madame rouard
je mescuse de vous avoir di sa. mais vous aussi vous navez pas chairché a comprendre vous mavez regardez et vous avez di "vous lavez fracasser avec des coups" qaund vous avez di sa jai réagi male et je vous ait répondu son réflaichir j' air cru comsi vous macusez detre le responsable de sa tou sa .enfait moi jté meme pas dans l'histoir si vous voulez vous pouvez le demender vous meme.je mescuse de vous avoir di sa.
Répondre à leboxeurdu93

20

Par danielalbiac, le dimanche 1 juin 2008 à 15:03:54 Fil de Discussions
Ancien rédacteur, je cherche effectivement, pour mon occupation, tous travaux de correction de texte. Merci de répondre pour plud d"information.
Répondre à danielalbiac

21

Par clé, le vendredi 6 juin 2008 à 13:03:01 Fil de Discussions
l'un et l'autre se vale
Répondre à clé

22

Par Ecrivain public, le vendredi 6 juin 2008 à 17:54:49 Fil de Discussions 
Exemple de correction de texte, sur la proposition de leboxeurdu93 :
Madame Rouard,
Je vous présente mes excuses pour avoir dit ça. Seulement, de votre côté, vous n'avez pas cherché à comprendre : vous m'avez regardé et avez dit "vous l'avez fracassé avec des coups"... Lorsque vous avez dit cela, j'ai mal réagi et je vous ai répondu sans réfléchir, car j'ai pensé que vous m'accusiez d'être le responsable de tout cela. En réalité, et vous pourrez facilement le vérifier, je ne suis pas mêlé à cette histoire. Encore une fois, je vous présente mes excuses pour avoir dit ça.
Répondre à Ecrivain public
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/06 18h30correcteur de conjugaison s/ traitement textLogiciels/Pilotes05/07 21h282
02/03 13h19[anglais] mon petit texte est t'il correct?Etudes/Formation09/03 10h493
02/07 13h49le texte ne s'affiche pas correctementWindows02/07 13h490
Plus de discussions sur « correcteur de texte » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Texter  0.6 Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout...Catégorie: Bureautique
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « correcteur de texte »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :