Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers d'échanges, prend pas les news param

MOKCHOU, le mardi 2 janvier 2007 à 21:37:52
Bonjour,

J'ai un soucis .... sur lesfichiers d'échanges ....
Windows ... me le fais automatiquement au mod minimum ... mais il me semble que j'ai quelques soucis sur des lenteurs de programmes malgré ça ....

D'après certaines sources ... j'ai cru que si on le faisait sur un disque dur externes ... pour accroître ce mod et le rendement RAm ... ce serait bon ... et bien non ! .... De plus .... il n'y a plus moyen de remettre les paramètres orginal sur le DD de base ...

Bugs de Windows XP ????

Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MOKCHOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MOKCHOU, le samedi 6 janvier 2007 à 18:54:31
Alors ???

Pas de réponses ????

J'ai besoin de créer un fichier d'échange ... c'est compliqué ???

Merci à ceux qui verront ma question ...
Répondre à MOKCHOU

2

MOKCHOU, le dimanche 7 janvier 2007 à 03:23:07
Help !!
Répondre à MOKCHOU

3

MOKCHOU, le dimanche 7 janvier 2007 à 21:01:51
Allo il y a quelqu'un ????
Répondre à MOKCHOU

4

MOKCHOU, le mardi 9 janvier 2007 à 20:17:20
C'est quoi ce site ???
Dès qu'il y a un problème plus pointu il n'y a plus personne ????

Alloôôoo ???
Répondre à MOKCHOU

5

MOKCHOU, le mardi 9 janvier 2007 à 22:24:18
Allloôô^^oôô^^ooô !???
Répondre à MOKCHOU

6

MOKCHOU, le jeudi 11 janvier 2007 à 22:00:52
AAAAAAAAAAAAAAAA~~~~~~~~AAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL­LLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ??????

Je ne comprend pas pourquoi ... cette saleté de Windows ... me remets ses anciens paramètres ... de base (256ko) tout juste pour ramer ???? alors que j'ai changé ... maintes fois !!!! Et à chaque putain de redémarrage .... ça recommence !!!!!!!????????

Merci ....
Répondre à MOKCHOU

7

MOKCHOU, le vendredi 12 janvier 2007 à 23:28:26
Bon je réessayes ..... même sous le mode 'taille gérée par le système' ... ce qui me remet .... des fois à seulement 2048 .... et à nouveau 256 .... à d'autres redémarrage ...

Je n'ai donc pas de virus .....

...... bon ben ... si jamais un administrateur qui passe par là me voit .....
Répondre à MOKCHOU

8

kiko, le lundi 24 décembre 2007 à 13:45:32
voila mon pb
j'ai installé lfp manger 2008 sur mon pc .
le jeu ne se lance pas et il affiche
" lfp manager 08 requiert au moins 640 mo d'espace libre sur le fichier d'echange liberer l'espace necessaire et exuter le jeu a nouvau"
merci d'avance
Répondre à kiko

10

marcelin11, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:52:03
salu jai le meme probleme ke toi si tu trouve tu pourra me dire mon adresse marcelin11@hotmail.fr si je trouve je te dit sa mais jai tro envi di jouer et puis vu le prix du jeu...^^
Répondre à marcelin11

13

artur, le mardi 19 février 2008 à 18:39:15
chez moi c'est pareil a tu resolu le probleme?
Répondre à artur

9

marcelin11, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:45:09
Et bien moi c pareil jai installer le jeux manager LFP 2008 et il m'arrive le meme probleme que toi et je ne sais pa commen le résoudre rep
Répondre à marcelin11

11

artur, le mardi 19 février 2008 à 14:30:51
j'ai exactement le même problème que vous ce qu'il y a c'est que je ne sais pas ce qui est le fichier d'echanges et je ne peut donc pas jouer a lfp

ce serait vraiment sympa que quelqu'un m'explique comment il a réussi

merci
Répondre à artur

12

artur, le mardi 19 février 2008 à 17:07:00
voici mon adresse si quelqu'un a réussi a résoudre le probleme : pascalchimbonda21@hotmail.fr
Répondre à artur

14

StibO, le mercredi 27 février 2008 à 12:00:47
Je viens de trouver la solution, en consultant un sujet identique pour LFP 2007.

Alors voila ce qu'il faut faire :

- Aller au panneau de configuration, dans Système, puis dans l'onglet "Avancé"
- Cliquer sur le bouton "Paramètre" dans le cadre Performances
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre "Options de Performances". Dans l'onglet Avancé, Cliquer sur le bouton "Modifier" du cadre "Mémoire Virtuelle"
- La encore, une nouvelle fenêtre s'ouvre (Pfff ça commence a faire la... ^^) Il suffit maintenant de s'assurer que le bouton "Taille personnalisée" est cochée et de définir la taille initiale (Mo). Moi j'ai mis 700, comme ça, ça marche très bien.

Bonne chance a tous, c'est pas dur à faire de toute façon.

@+
Répondre à StibO
SHELL Appel ssh dans une fonction (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec des appels ssh dans une fonction. J'ai fait un script qui prend en paramètres un fichier contenant une liste de hosts pour entr'autres y réaliser un test de connectivité ssh (via échange de clés) Dans ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283739-shell-appel-ssh-dans-une-fonction
InputStreamReader (Résolu)Bonjour, Je souhaite, pour un projet, avoir une classe test qui prendrait en parametre un chemin d'acces ( en partant de la racine des disques dur) et le nom d'un fichier. Cette classe mettrait ensuite le contenu de ce fichier dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7312851-inputstreamreader
C++ classe fichiers Pour 1 semaine (Résolu)Bonjour a tous. Je dois réaliser un projet qui etant donné 2 fichiers texte passés en parametres , de comparer tous les mots de plus de 3 caracteres présents dans les 2 fichiers de les ainsi que leurs positions en terme de caracteres par rapport au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5197387-c-classe-fichiers-pour-1-semaine
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
GRUB - La structure de fichier de configurationLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration
Remplacement d 1 ligne ds un fichier (Résolu)Bonjour, J'essaye d'écrire une fonction dans un script shell (ksh) qui remplace une partie d'une ligne par une autre. La ligne a remplacer commence par la chaine libdir= mais j'ai qques difficultés. ma fonction prend en paramètre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5752134-remplacement-d-1-ligne-ds-un-fichier
Leunteur d'ouverture d'un fichier EXCEL (Résolu)Bonjour, L'ouverture d'un fichier EXCEL prends plus que 15 minute pour s'ouvrir. la taille de fichier et de 6Mo. Y a t-il une solution pour ce problème. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1839663-leunteur-d-ouverture-d-un-fichier-excel
Télécharger J. River MEDIA JUKEBOXJ. River MEDIA JUKEBO est lecteur audio. Il permet d'organiser et d'écouter votre collection de musique. Il permet aussi de ripper, de graver et d'encoder vos fichiers. Il prend en charge les formats de fichier suivant : MP3, WMA, OGG, APE et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056793-j-river-media-jukebox
Télécharger PerfectToolsXPPerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp
Pour les producteurs, l'amendement Rocard est une "manoeuvre choquante"(Paris - Relax news) - Les réactions divergent à la suite de l'adoption par le Parlement européen d'un amendement voté jeudi contre le projet français de "riposte graduée" qui prévoit la surveillance des échanges de fichiers entre particuliers et, en... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-producteurs-l-amendement-rocard-est-une-manoeuvre-choquante-5846454-actualite.php3
Le Parlement européen rejette la "riposte graduée" du rapport Olivennes(Paris - Relax news) - Le projet de riposte graduée, qui prévoit la surveillance des échanges de fichiers entre particuliers et, en cas d'échanges d'oeuvres protégées par le droit d'auteur, la suspension de l'abonnement internet, est loin de faire... www.commentcamarche.net/actualites/le-parlement-europeen-rejette-la-riposte-graduee-du-rapport-olivennes-5846448-actualite.php3
Le chiffre du jour : 3 mois pour échanger ses anciens billets de 200 francs(Paris - Relax news) - Les Français disposent de trois mois pour échanger leurs anciens billets de 200 francs "Montesquieu". Ces billets seront échangeables en euros jusqu'au 31 mars 2008.Les Français peuvent échanger leurs billets dans les... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-3-mois-pour-echanger-ses-anciens-billets-de-200-francs-4488694-actualite.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Systèmes d'exploitation - Gestion de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes magnétiques...), beaucoup plus lente La... www.commentcamarche.net/systemes/memoire.php3
Fichier INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement déconseillé de... www.commentcamarche.net/fichier/ini.php3
Toutes les réponses pour « Fichiers d'échanges, prend pas les news param »