|
|
|
|
Bonjour ,
Je télécharge des émissions radios via itunes.
Mon probléme est que le téléchargement s arrête et alors je dois recommencer à rafraichir ma sélection de podcast pour continuer le téléchargement.Ca me fait une grosse perte de temps.
Avez vous une solution?
J e vous remercie de vos réponses .
rémy
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Essaye ceci si tu as comme para feu Kaspersky
|
Bonjour,
|
Est ce que ce ne seraient pas, par hasard, des podcasts de France Inter? (ou Radio France plus généralement)
|
Je constate la même chose depuis quelques semaines sur les podcast de France Culture. Des heures pour télécharges une émission de quelques minutes ! je suis soulagée de ne pas être la seule (j'ai essayé plein de trucs sans succès dont appeler Orange pour voir si ce n'était pas un problème de ma live box !)
|
Même problème
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut à tous,
|
Bon c'est quand meme rassurant!!! je m'excuse donc aupres de mon ordinateur ( il a pris quelques coups!!! mais je pensais que c'etait lui qui disfonctionnait!!!) Bon la frustration reste la meme, car je ne pêux pas me connecter tout le temps et puis je rate mes emissions surtout!!
|
Bonjour !
|
C'est devenu quasiment impossible de télécharger un podcast de radio france (à moins peut-être de se lever à 3H du matin..parce que même à 7h, ça ne marche plus..)
|
Bonsoir.
|
B' soir,
|
Re bonsoir,
|