Itunes :probléme de podcasting

Fermé
remy31 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 21:36
 Moun - 19 nov. 2013 à 19:32
Bonjour ,
Je télécharge des émissions radios via itunes.
Mon probléme est que le téléchargement s arrête et alors je dois recommencer à rafraichir ma sélection de podcast pour continuer le téléchargement.Ca me fait une grosse perte de temps.
Avez vous une solution?
J e vous remercie de vos réponses .
rémy
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

33 réponses

chandernagor75 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 34
Modifié par chandernagor75 le 17/03/2012 à 19:34
Bonjour

je rencontre aujourd'hui des problèmes de téléchargement de podcast sur france inter, les podcast commencent à se télécharger, puis cela s'arrête brutalement vers une vingtaine de Mo avec erreur=9006 ....
Je suis sur Vista et Itunes 10.6.0.40

Quelqu'un saurait il se qu'il se passe ou comment y remédier (ou essayer d'y remédier..)
6
Même souci depuis ce matin avec France Inter et France Culture (depuis un Mac). L'erreur 9006 apparaît à 5 Mo environ (mais internet est très lent chez moi en Polynésie). Ce doit venir de Radio France en général, vu qu'avec RTL ça roule.
Un petit e-mail à radio France s'impose ! :)
0
idem pour moi: impossible charger le mouv et france inter: erreur 9006.
A tout hasard je passe un mail aux 2 radios...
0
J'ai exactement le même souci. Je suis donc allé sur les sites de France Culture et Inter pour réécouter les émissions directement sur leurs sites mais après environ 5 minutes l'écoute s'arrête brutalement. Le problème vient donc bien de chez eux.
0
même problème pour moi!! j'ai déjà envoyé 2 mails mais toujours aucune réponse!!
0
Même prob avec les podcast Culture et France Inter. J'ai podcasté une autre émission ESL et là ça a marché. Donc ça vient d'eux...
0
JerHed Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 5
2 févr. 2008 à 23:44
Re bonsoir,

Une réponse pécho sur France Inter :
"jk
15/01/2008 20h35

Bonsoir. C'est juste pour vous écrire que j'ai un problème de téléchargement de cette émission (podcast interrompu, erreur -3259 et ce à plusieurs reprises)... Est-ce normal, docteur ?

[France Inter] normal, non! mais il y a des pbs semble t il actuellement, essayez encore aujourd'hui, svp"

Voilà ya pwoblem, donc faut recommencer...

C'est bien ce que je disais : FAUT LES BOMBARDER de MÉLES.......


A ++
4
Je n'arrive pas sur mon ipad... Même chose et c'est vraiment nul!! Ils veulent faire bien et changer et maintenant ça ne marche pas!
0
j ai le même souci depuis 2 semaines avec podcast de france culture ....
0
je n arrive pas a podcaster les emissions de france culture depuis 2 semaines !ca se bloque au milieu du telechargement
0
Impossible de podcaster les émissions de France culture depuis début novembre......bien triste.....
0
j'ai les mêmes problèmes avec i'tunes pour podcaster les émissions de radiofrance.

J'ai envoyé un mail au service multimédia pour demander des explications à radiofrance car je pense également que ça vient d'eux.
J'attends une réponse.
1
remy31 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007
3 janv. 2007 à 22:41
Bonjour,
Peut etre quee je metrompe de forum.Pouvez vous m aiguiller sur un forum pour que je trouve une réponse.
Merci à vous
rem31
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomalain Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 20:34
Bonjour,

Problème avec itunes, quand je podcaste des émissions de radio, c'est extrémement lent et au bout d'un moment, le téléchargement s'arrête et affiche le message d'erreur : 3259
J'ai déjà essayé de relancer le routeur mais le problème persiste
Quelqu'un connait la solution?

Cordialement
Tomalain
0
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 5
5 nov. 2008 à 17:53
C'est à cause du service pack 3 de XP . Désinstalles-le , reviens au service pack 2 et sa sera bon.

Bonne journée !!!
0
Est ce que ce ne seraient pas, par hasard, des podcasts de France Inter? (ou Radio France plus généralement)

J'ai le même souci depuis quelques semaines, c'est d'une lenteur excessivement agacante...
et ca finit par couper, faute de réponse dans le temps imparti. erreur 3259

A mon avis, le probleme vient des serveurs qu'ils utilisent, sans doute sous dimensionnés par rapport à la demande.

a+
0
sandrine 2008
26 janv. 2008 à 15:49
Je constate la même chose depuis quelques semaines sur les podcast de France Culture. Des heures pour télécharges une émission de quelques minutes ! je suis soulagée de ne pas être la seule (j'ai essayé plein de trucs sans succès dont appeler Orange pour voir si ce n'était pas un problème de ma live box !)
Merci si vous trouvez une solution ....
0
A mon avis, l'idéal est de télécharger le matin assez tôt!!! Vers 7 ou 8 h, ç& marche très bien...
0
fabricelille
28 janv. 2008 à 14:43
Même problème
Je ne télécharge que des podcasts sur Radio France
Jusqu'à présent ça marchait à peu près correctement mais dernièrement (environ une semaine) c'est quasiment devenu impossible quelle que soit l'heure où je lance Itunes
ça rassure un peu de savoir que d'autres personnes ont le même problème
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et j'avais aussi pris l'habitude de "podcaster" les émissions à 7h du matin mais maintenant même à 7h il y a des erreurs 3259. Pensez-vous que cela vient des serveurs ? Faudrait-il faire un mail à Radio France ?
Si vous faite une action dans ce sens je suis preneur (mail collectif ou réclamation en ligne. Ca existe ce type d'action sur le net ?)
D'avance merci.
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et j'avais aussi pris l'habitude de "podcaster" les émissions à 7h du matin mais maintenant même à 7h il y a des erreurs 3259. Pensez-vous que cela vient des serveurs ? Faudrait-il faire un mail à Radio France ?
Si vous faite une action dans ce sens je suis preneur (mail collectif ou réclamation en ligne. Ca existe ce type d'action sur le net ?)
D'avance merci.
0
Meme probleme avec les podcasts du mouv', enfin je susi rassuré de ne pas etre le seul dans ce cas là.
0
Salut à tous,

De mon côté, j'ai toujours subi des problèmes de lenteur, mais avec le lecteur RSS Outlook, ça finissait toujours par passer (parfois il me fallait quand même deux jours pour télécharger une émission d'une heure)...

Hier, j'ai installé le logiciel Zune, et cette fois-ci systématiquement avec le Podcasts de Radio France, ça plante systématiquement... J'ai essayé plein d'autres podcasts qui passent tous très bien.

Je penche donc moi aussi pour un problème côté Radio France... C'est quand même hallucinant pour un groupe de cette taille !!

Si quelqu'un a du nouveau, je suis preneur !
0
Bon c'est quand meme rassurant!!! je m'excuse donc aupres de mon ordinateur ( il a pris quelques coups!!! mais je pensais que c'etait lui qui disfonctionnait!!!) Bon la frustration reste la meme, car je ne pêux pas me connecter tout le temps et puis je rate mes emissions surtout!!
donc si vous avez LA solution!
merci
0
Même problème...merci à tous mais que peut on faire réellement ???
0
Bonjour !
Merci de vos réponses à tous.Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le problème.C'est rassurant dans un sens.
Moi aussi je pense que ca provient de Radio France qui ne doit pas mettre toute la technologie nécessaire et qu'ils sont victimes de leur succés.Je ne connais toujours pas al cause exacte.
Je leur avais envoyé 1 mel pour qu ils m'expliquent et ils ne m ont jamais répondu.Heureusement qu ils sont moins muets à la radio ...
Ou alors nous leur en demandons trop?
Au fait j ai souvent un message erreur au telechargement( erreur -3259).

cordialement.
remy 31
0
c'est devenu quasiment impossible de télécharger un podcast de radio france (à moins peut-être de se lever à 3H du matin..parce que même à 7h, ça ne marche plus..)
La solution est la suivante : enregister l'émission avec la fonction 'écouter' en utilisant un logiciel comme Audacity. convertir de wave en mp3 ensuite.

C'est long, c'est chiant mais pour l'instant je vois pas autre chose.
0
Bonsoir.
Le problème semble se régler en installant "Juice". Incompréhensible quand même ! Les 2 logiciels doivent enter en conflit car mon émission (Fce Inter) se télécharge maintenant en double, dans iTunes et dans Juice. J'imagine qu'il doit maintenant falloir désinstaller iTunes.
Bonne soirée à tous.
Cordialement
Michel
0
B' soir,

Effectivement casse pied cette erreur 3259 ...je n'ai pas encore écrit à Radio France mais faut le faire pour qu'il le sache.
De plus je ne sais pas ça que veut signifie cette erreur 3259, j'ai cherché sur Itunes mais que dalle !!! ::--((
car c'est bien Itunes qui affiche ce libellé

Reste la solution d'enregistrer l'émission en direct sur un enregistreur numérique du type
Eridol R-09 qui convertit directement en MP3 (ou Zoom)
Mais faut avoir un peu de sous : 400€ avec la carte SDHC. Moi je l'ai eu en kdo d'anniversaire ;-).

A moins qu'il existe un logiciel enregistreur en MP3 directement...sinon reste Audacity avec un minuteur !!! pour pas oublier le temps.

Mais ça ne règle pas le problème : IL FAUT BOMBARDER RADIO FRANCE DE MAILS POUR QU'IL RÉAGISSE.
Faut faire vite car quand il n'auront plus de pub, ils auront encore moins les moyens :-((

JerHed 78
0