Rechercher : dans
Par :

Ulead photo

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 15:59:22 sysy51@free.fr, le 2 jan 2007 à 21:35:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je possede le logiciel ulead photo express 0.4 depuis quelque temts il ne veut plus s'ouvrir meme apres avoir fait une mise a jour.qui pourait me remseigner.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ulead photo » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Télécharger My Pictures 3D VoirIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D...

1

Maria, le 13 sep 2007 à 16:04:16

Salut,

moi aussi j'ai eu le même probléme donc j'ai télécharger Ulead photo 8.0

Répondre à Maria

2

h2a3f61, le 23 oct 2008 à 20:01:09

je posséde les 3 versions de ulead photo 3.0 - 4.0 - 5.0 choisissez la version qui vous plais je vous l'envoi par envoi compressé en attendant veuillez accepter mes sincéres salutations.........

Répondre à h2a3f61

3

yang, le 5 déc 2008 à 15:59:22

Bonjour

moi aussi j'ai un problème avec mon ulead 4, il ne s'ouvre plus depuis une réinstallation de l'ordi et des logiciels.
si vous pouviez me l'envoyez ou me donnez un lien pour le télécharger gratuitement ,ce serait trop sympa car j'adore ce logiciel
merci.

Répondre à yang
Collection CommentÇaMarche.net