Skyrim : Bug du "Je marche, je cours"

Fermé
SpoonTy Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 21 juil. 2012 à 14:41
SpoonTy Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 21 juil. 2012 à 17:36
Bonjour, j'ai besoin de votre aide à propos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim.


C'est très bizzare, je l'ai depuis que j'ai skyrim, j'ai même commencer une nouvelle partie, et rien n'a changé.
Quand je fouille sur un cadavre, ou dans un coffre, dans mon inventaire, dans le menu "attendre le temps", journal, et j'en passe et ça me met en mode "Marche lente". Et si je rappuis sur un de ces menus ou autre, ça me met "marche rapide". Quand je suis dans les deux cas, y'a la touche Tab je crois, qui me permet d'intervaler, mais seulement quand j'appuis dessus continuellement, et je ne m'apelle pas Monsieur 10 doigts. J'aimerais savoir comment on fait, pour faire que la marche rapide tout le temps, quand je vais dans les menus, ou pas !

Merci beaucoup d'avance, à bientôt.
Cordialement

1 réponse

SpoonTy Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 1
21 juil. 2012 à 17:36
S'il vous plaît, vous avez pas une solution c'est très urgent pour une futur vidéo
0