Recherche
Posez votre question Signaler

Skyrim : Bug du "Je marche, je cours"

SpoonTy 27Messages postés samedi 26 mars 2011Date d'inscription 17 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2012 à 17:36
Bonjour, j'ai besoin de votre aide à propos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim.
C'est très bizzare, je l'ai depuis que j'ai skyrim, j'ai même commencer une nouvelle partie, et rien n'a changé.
Quand je fouille sur un cadavre, ou dans un coffre, dans mon inventaire, dans le menu "attendre le temps", journal, et j'en passe et ça me met en mode "Marche lente". Et si je rappuis sur un de ces menus ou autre, ça me met "marche rapide". Quand je suis dans les deux cas, y'a la touche Tab je crois, qui me permet d'intervaler, mais seulement quand j'appuis dessus continuellement, et je ne m'apelle pas Monsieur 10 doigts. J'aimerais savoir comment on fait, pour faire que la marche rapide tout le temps, quand je vais dans les menus, ou pas !
Merci beaucoup d'avance, à bientôt.
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plaît, vous avez pas une solution c'est très urgent pour une futur vidéo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Skyrim : Bug du "Je marche, je cours"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.