Programme pour bloc note

Fermé
coudu - 21 juil. 2012 à 11:03
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 21 juil. 2012 à 11:35
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un est capable de me faire une petite application pour le logiciel bloc note. Cela doit être très simple pour des personnes qui programment souvent.

J'aimerais que lorsque le programme trouve un mot, mot si possible choississable, le logiciel copie ce mot et le copie dans la ligne du desous. Cela pour toute les lignes du fichier.

Ex simplifié:

Je veux que le logiciel trouve le mot : chien

texte original bloc note:

chat chien
souris serpent
girage poisson

Après application:

chat
chien
souris serpent
girage poisson


Si vous préférez le faire sous excel par de souci.

Merci



A voir également:

1 réponse

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
Modifié par math 2000 le 21/07/2012 à 11:36
tu vas dans ton document tu fait ctrl +h tu tape recherche "chien" et dans la case remplacé tu tu tape "</br>chien" tu enregistre la page en .html et tu l'ouvre dans firefox ou safaris pour toi et la le mot est à la ligne

on est obligé de passé par de l'html car dans remplacé on peut pas mettre de saut de ligne enfin tu peux peut être mettre plein d'espace
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
0