Rechercher : dans
Par :

DD LaCie Big Disk extreme 500go monte pas

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 18:27:58 labouillure, le 2 jan 2007 à 17:40:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon DD LaCie Big Disk Extreme 500go ne monte pas dans le poste de travail, alors que dans ma liste de périphérique, il est indiqué qu'il fonctionne correctement. Il est connecté en firewire, y'a pas le choix. Quelqu'un peut me dire ce qui cloche ? Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « DD LaCie Big Disk extreme 500go monte pas » dans :
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...

1

marcoss, le 13 fév 2008 à 18:27:58

Meme souci que toi il monte tres bien sur mon mac mais plus sur mon pc, il est pourtant formaté en fat32, si quelqu'un pouvais nous renseigné ce serait top

Répondre à marcoss