Rechercher : dans
Par :

Enlever espace vertical d'un tableau?

Dernière réponse le 2 jan 2007 à 21:32:51 dragoeco, le 2 jan 2007 à 17:28:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, j'ai déjà cherché une réponse à cette question sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Pourtant je dois pas être le seul à me poser cette question. Alors, commet faire pour supprimer l'espace vertical entre le tableau et la zone d'affichage de mon navigateur de manière à ce que ce tableau "colle au plafond" si je puis dire. Y'a-t-il une formule magique du genre "...=top" ou "...=0"? Merci d'avance et api-nouille-yiiir à tous ;)

Win XP - Int.expl.7 + Firefox2 - Dreamweaver 8

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enlever espace vertical d'un tableau? » dans :
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

Gihef, le 2 jan 2007 à 17:47:17

Bonjour,

Tu peux commencer par définir un style pour le body :

<head>
…
<style type="text/css">
  body {
    margin : 0;
    padding : 0;
    }
</style>
</head>

Répondre à Gihef

2

dragoeco, le 2 jan 2007 à 18:14:20

Merci pour la rapidité. Me doutais que c'était un truc relativement simple :) Juste une petite précision : Cela fonctionnera-t-il sur tous les navigateurs (IE7, Firefox2, Opera, Netscape, Safari...)?

Répondre à dragoeco

3

Gihef, le 2 jan 2007 à 20:00:04

Pour tous oui.
Enfin, on ne peut être sûr de rien.
Et pour IE, il faut que tu vérifies.

+ webmaster voir a quoi ressemble votre site ailleurs  

Répondre à Gihef

4

dragoeco, le 2 jan 2007 à 21:32:51

Merci infiniment :)

<style type="text/css">