rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Enlever espace vertical d'un tableau?

dragoeco, le mardi 2 janvier 2007 à 17:28:05
Salut à tous, j'ai déjà cherché une réponse à cette question sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Pourtant je dois pas être le seul à me poser cette question. Alors, commet faire pour supprimer l'espace vertical entre le tableau et la zone d'affichage de mon navigateur de manière à ce que ce tableau "colle au plafond" si je puis dire. Y'a-t-il une formule magique du genre "...=top" ou "...=0"? Merci d'avance et api-nouille-yiiir à tous ;)

Win XP - Int.expl.7 + Firefox2 - Dreamweaver 8
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dragoeco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le mardi 2 janvier 2007 à 17:47:17
Bonjour,

Tu peux commencer par définir un style pour le body :
<head>
…
<style type="text/css">
  body {
    margin : 0;
    padding : 0;
    }
</style>
</head>

Répondre à Gihef

2

dragoeco, le mardi 2 janvier 2007 à 18:14:20
Merci pour la rapidité. Me doutais que c'était un truc relativement simple :) Juste une petite précision : Cela fonctionnera-t-il sur tous les navigateurs (IE7, Firefox2, Opera, Netscape, Safari...)?
Répondre à dragoeco

3

Gihef, le mardi 2 janvier 2007 à 20:00:04
Pour tous oui.
Enfin, on ne peut être sûr de rien.
Et pour IE, il faut que tu vérifies.

+ webmaster voir a quoi ressemble votre site ailleurs  
Répondre à Gihef

4

dragoeco, le mardi 2 janvier 2007 à 21:32:51
Merci infiniment :)

<style type="text/css">
body {
margin : 0;
padding : 0;
}
</style>

entre les balises <head>
Répondre à dragoeco
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clic espace 1.0Clic espace - L'application Clic-Espace permet d'utiliser le clic gauche à la place de la touche espace. L'ergothérapeute Guillaume Hessel...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « Enlever espace vertical d'un tableau? »