Rechercher : dans
Par :

[MKVmerge] Pourquoi de petits sous-titres ??

benz_13, le 2 jan 2007 à 17:04:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'utilise mkvmerge GUI 1.8 pour créer des .mkv a partir de .avi.
Je compile un sous-titre avec le film

La création se passe bien.
Mais les sous-titres sont ridiculement petits ! (si ils sont d'origine saa)
Ou de tres mauvaises qualités (si ils sont d'origine srt)

Et j'ai bien l'impression de peut pouvoir les changer avec l'interface de VLC 0.8.4a

Comment puis je y remedier ?
A moins qu'il existe un autre soft plus complet pour créer des mkv ?

Merci !

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [MKVmerge] Pourquoi de petits sous titres ?? » dans :
Niveaux de titres en HTML Voir Niveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Collection CommentÇaMarche.net