Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BIG PROBLEM : Tout s'ouvre dans le Bloc Notes

Marc54000, le mardi 2 janvier 2007 à 17:01:54
Bonjour, j'ai un gros probleme dans mon ordinteur, sans m'en rendre compte j'ai modifier un programme .exe afin qu'il s'ouvre dans le Bloc Notes, ce qui fait que tout mes logiciels (windows media, calculatrice, etc etc ) s'ouvrent dans le bloc notes, ce qui rend le tout inutilisables.

Je n'arrive pas à revenir en arriere pour annuler cette commande. Je ne toruve pas la commande ''ouvrir avec'' ce qui fait que mon ordi est inutilisable hormis internet explorer qui fonctionne et d'ailleurs je sais pas pourquoi.

S'il vous plait répondez-moi pour m'aider car je sais pas comment faire, meme une Restauration du systeme est impossible car meme la Restauration du Systeme s'ouvre ds le bloc notes
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marc54000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titus, le mardi 2 janvier 2007 à 17:04:01
salut

fait une restauration systeme
Répondre à titus

2

Marc54000, le mardi 2 janvier 2007 à 17:06:49
C'est justement la restauration du systeme est impossible car ce programme s'ouvre ds le Bloc notes et ca fait que je peux pas. Je crois que j'ai cassé mon ordi snif
Répondre à Marc54000

3

MIAOU, le vendredi 9 mai 2008 à 11:03:23
NON NON NON du tout!! jé eu le meme bléme et je lé fixé moi meme sa mére xD!!
je t'aideré kan je sauré ke tu es dans les parages :D
Répondre à MIAOU

4

bonjour, le samedi 10 mai 2008 à 13:13:31
J'ai le même problème avec les .LNK . Merci
Répondre à bonjour

5

bjr, le samedi 10 mai 2008 à 13:14:33
J'ai le même problème avec les .lnk . merci
Répondre à bjr

Résultats pour BIG PROBLEM : Tout s'ouvre dans le Bloc Notes

Popups publicite intempestive (Résolu) j'ai avast en antivirus et blocpub. Malgré cela, j'ai toujours des fenetres de pub qui s'ouvrent et notament une ouvre qui reste bloqué sur l'écran en plein milieu. Je ne peux ni la fermer ni la déplacer. Merci de me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201624-popups-publicite-intempestive
Changer le text d'un fichier par batch (Résolu) 1° Je suis en train de programmer un fichier batch (j'en suis à mes débuts). Déja une question, J'ai programmer ke fichier pour qu'il ouvre un fichier .wtf avec bloque note. J'ai réussi, mais seulement quand le fichier . bat était... www.commentcamarche.net/forum/affich-3484447-changer-le-text-d-un-fichier-par-batch
Winamp.exe-erreur d'application!!!aidez moi (Résolu) Bonjour, A CHAQUE FOIS QUE JE LANCE LE PROGRAME POUR LA LECTURE d'un fichier winamp il se bloque et une fenêtre s'ouvre intituler Notifier:winamp.exe-erreur d'application l'instruction "0*7c9206c3"emploie l'adresse mémoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6577757-winamp-exe-erreur-d-application-aidez-moi

Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notesMon programme ne se lance pas. Le bloc-notes se lance à sa place N'importe quelle application (Lecteur Windows Media, calculatrice, Paint, antivirus...) s'ouvre avec le bloc-notes ? Voici comment résoudre ce problème, afin de retrouver vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10047-les-fichiers-executables-exe-s-ouvrent-avec-le-bloc-notes
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir

Tout s'ouvre qu'avec "Aperçu des images" (Résolu)Bonjour, J'ai beau ouvrir n'importe quoi c'est "aperçu des images et des télécopies " qui s'ouvre à la place. exemple : si j'ouvre bloc note, c'est l'aperçu des images et télécopies windows notepad.exe, et ce pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7635389-tout-s-ouvre-qu-avec-apercu-des-images
Impossible d'ouvrir le lecteur C (Résolu)Bonjour, je rente de vacances, Et quand j'aissé d'ouvrir mon disque dur C, il me demande avec quoi je veux l'ouvrir, (bloc note, windows media player, open office...) et bien sur aucun ne fonctionne... Vous pouvez m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8307812-impossible-d-ouvrir-le-lecteur-c
Leopard 10.5.3 + Office 2008 (Résolu)Bonjour, Après une mise à jour en ligne de Office 2008 à la version 12.1.0 impossible d'ouvrir Word, Excel ou Powerpoint. Les prog. ouvrent un "Setup assistant" puis un "Microsoft autoupdate" et puis rien ne s'ouvre ... A noter je suis passé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6636832-leopard-10-5-3-office-2008

Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes

Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3