Problème drivers imprimante lexmark X2350

Résolu/Fermé
chrisdu74 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 2 janv. 2007 à 16:53
 claud73100 - 10 avril 2010 à 14:09
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante Lexmark X2350, j'ai malheureusement perdu le cd d'installation, donc j'ai téléchargé les drivers sur le site de Lexmark, et quand je fais l'installation j'ai un message d'erreur Windows script host qui me dit que le fichier est introuvable et ce fichier est C:\Lexmark\lxk2300\lxcg.vbs , quelqu'un pourrait il me venir en aide?
Merci d'avance et bonne année 2007 à tous
A voir également:

13 réponses

telecharger le pilote lexmark x2350
12
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
17 sept. 2009 à 16:52
5
bonjour merci j ai suivi ton lien version xp et tout marche bien merci
0
mmerci pour tou sa marche impecable
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 21:35
salut j'ai le même problème avec le modèle X2250,si tu a des infos,communique les moi merci! Claude et de joyeuses fêtes.
3
BILOUNGA MADELEINE
10 avril 2007 à 00:30
bonjour, je voudrais une aide urgente, après une panne, je n'arrive plus à installer mon imprimante lexmark x2350, je pense aussi que j'ai perdu le c.d. please HELP, j'attends vos réponses. merci d'avance.
1
driver disponible sur telecharger.com taper la ref de la machine çà marche!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le mm probleme
0
nn sa marche pas dsl aider nous svp merci
0
Bonjour,
il suffit de demander a l'adresse suivante par mail comment faire.
lexinfo@lexmark.fr
il te propose meme de t'envoier le cd d'instalation
0
sythi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 14:09
J'AI EU LE MEME PROBLEME AVEC MON IMPRIMENT MAIS PAS LE MEME MODELE IL ONT RESOLU M'ONT PROBLEME.
VOIR A CETTE ADRESSE PAR MAIL lexinfo@lexmark.fr OU ADRESSE QUI SUIT http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US ET
CONTACTER LE 01-55-17-41-69 ENSUITE TOUCHE 2 ET 5 .
IL VONT VOUS PASSER UNE PERSONNE QUI FERA CE QU'IL FAUT POUR RETROUVER VOTRE PROGRAMME D'INSTALATION.
PREPARER LE NUMERO DE SERIE DE L'IMPRIMENTE QUI SE TROUVE A L'ARRIERE DE L'IMPRIMENTE.
je vous garanti que cela marche et bien SALUTATION ................
0
Aprés avoir eu un message me disant que l'imprmante ne communiquait plus avec mon ordinateur, j'ai change la cartouche, pensant que c'était le probleme. Depuis elle communique mais je ne peux plus imprimer, la machine me dit qu'il n'y a pas de cartouche. Pour info, le scaner marche. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait? Vous remerciant d'avance, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
0
Bonjour à tous ::::::::

J'ai un probleme quand je telecharge le driver de la lexmark x2350 dont j'ai perdu le cd !!! a la fin du telechargement j'ai une fenetre qui souvre et qui me dis ( impossible d'executer la ligne de commande specifier) je ny comprend rien j'ai besoin d'aide merci a tous
0
france lise bernis
1 juin 2008 à 13:30
bonjour j

'ai un gros probleme

j'ai perdu le cd l'installation de lexmark 2350 j'ai téléchargé le pilote via internet, malheureusement mon imprimante ne, fonctionne toujours pas le message que dois je faire merci a vous
0
meme probleme j'ai le cd d'installation de LEXMARK X2350 perdu
0
J'ai également un gros problème car je n'ai plus le disque d'installation. C'est une LEXMARK X 2350 tout en un. Qui peut m'aider ?
Merci
0